patrice1 0 Posté(e) le 13 février 2006 mon BR est actuellement en "rénovation" sous garantie 15 jours de concession pour : échange ventilateur (le troisiéme, et apparemment le même que le deuxième bruyant que j'avais viré, je vais conservé mon montage R14 au cas oû !) échange pot (6 mois que je roule avec le pot "compet" en prêt du concessionnaire) vidange moteur et boite et vérification compression moteur. POUR RASSURER LES INQUIETS au sujet des chauffes successives des débuts (07/2005), le moteur est impeccable ! ouf! par contre ! j'avais signalé un comportement routier très aléatoire lors des accélérations et il s'avère que les roulements avants ont soufferts ! il vont donc les changer aussi. ATTENTION ! les fixations inférieurs des jambes de suspension sont succeptible de lacher en roulant ( cela m'est arrivé , la jambe s'est mise en travers et j'ai fini dans le fossé ! heureusement sans bobos) vérifier le serrage des écrous et la présence de goupilles.. pour finir, le mécano a jugé utile de laisser la pipe d'air que j'avais fabriqué pour le refroidissement radiateur. allez, encore une semaine et je récupère mon jouet à neuf, ou comme ! bon vent à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 13 février 2006 je confirme pour les fixations basses des bras de direction. Ca fait tout drole quand ca arrive. Heureusement dans un chemin de terre à petite allure. Le bras n'a pas souffert, mais la fixation garde boue sur le cadre déssoudée. Retour à la maison avec une pointe en guise de clavette.(Ecrou perdu) Après vérification de l'autre coté, idem: Pas de clavette. Pour l'écrou, je me suis dépanné avec un de 2cv que j'ai meulé et cranté. Quand je vais faire de l'essence, j'emprunte la nationale, et souvent quantité du résevoir oblige. Le résultat n'aurai peut pas été le même.(Port du casque à recommander) Et moi qui n'aimais pas la mécanique!!! Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites