Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme01

retouches peinture

Messages recommandés

je sais qu'il y a déjà eu plusieurs posts sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponses précises à ma question:
est-ce que quelqu'un a réussi à refaire des retouches peintures assez "propres" sans tout démonter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérôme, tu peux refaire toutes les retouches que tu veux à l'aide d'une bombe de même référence, l'important étant de bien préparer ton support : dégraisser, poncer légèrement et masquer l'arrière plan ( le mieux étant d'acheter un rouleau de film polyane 4/100ème, tu as 75 M2 de cache par rouleau pour environ 10 euros). De cette façon tu peux protéger l'ensemble des parties non peintes très rapidement et même réutiliser le film plusieurs fois.
Pour ma part, j'ai déja repeint les cloches de cardans (noir mat), ainsi que toutes les parties du chassis rayées. De plus, l'adhésif du tableau de bord est de très mauvaise qualité et se décolle, aussi, j'ai tout démonté et refait la déco avec un film imitation carbone que l'on trouve chez les accessoiristes moto (du plus bel effet). De cette façon, malgré le TT mon BR garde un très bel aspect.
Bon vent à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...