Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP 85

[PGO150] lubrification rotules de bras d amortisseurs

Messages recommandés

Suite au démontage des bras d amortisseurs, je me suis apperçu que les rotules ( haut et bas) baignaient plus dans la poussiere et l eau que dans la graisse. 2 solutions se présentent.Soit lubrifier après chaque lavage à l aide d une seringue, soit percer et mettre un graisseur.A bon entendeur ..........salut.
Photos dès demain.A plus JP 85 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut JP85,

Mette le gaisseur ou ???? percer le tube !!!! la graisse serait elle bourée au bonne endroit ?? ou passerait elle pour la rotule du bas, vers le haut et vice et versa ????

Toujours est il que selon moi c'est un point faible de cette suspension, car le cache poussière n'a ici que le nom, le souflet en caoutchouc est là pour enjoliver et non pour protéger. Pour moi, 2200kms 98% de route, et jeux sur les 4 rotules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, vu la fabrication du systeme, la rotule prendra vite du jeu (bague plastique). J ai dans mes cartons une modif avec une rotule de voiture, dès que je peux je le fait et je vous tiens au courant. batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis des colleçons à ses endroit là, j'avais fait dès le montage du bugxter.

Ce soir j'envois les photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous démontez les amortisseurs, vous nettoyer bien, bien vous graissez
les rotules, moi je mets le paquet, puis je remonte le tout et je mets des coleçons à cette endroit.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut siam, j ai remarqué sur une de tes photos, le support de biellettes de direction tordu.Fait attention, à force de les détordre ils finissent par ce déssouder.Regarde mes modifs de renfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...