Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme01

après la distance, les animations

Messages recommandés

qu'est-ce qui vous plairait, en termes d'animation, lors d'une rencontre entre nous?
je précise pour certains qui se frottent déjà les mains (ils se reconnaitront) que certaines animations sont incompatibles avec la présence éventuelle de vos femmes et de vos enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise pour certains qui se frottent déjà les mains (ils se reconnaitront) que certaines animations sont incompatibles avec la présence éventuelle de vos femmes et de vos enfants...
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyestongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'ils ne se frottent que les mains !
Pour moi: rando buggy et épreuves diverses (gymkhana, trial...)

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir ce que jean nous a prevu pour la rando du 1/04 et 2/04 bouncebouncebounce et en plus je vais pouvoir rencontrer tous ces fanas de bug cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

moi je vous ai prévu une épreuve de franchissement bien humide et boueux (fossé); a première vue c'est rien a faire mais nous ont a essayé et je vous garanti que c'est pas gagné;
ensuite une petite grimpette qui va solicité l'aide des coéquipiers pour certain bug parcequ'il sera interdit de prendre de l'élan;
vous allez passer ensuite dans une série de pneus de taille différentes; et oui, essayez et vous verrez que ce n'est pas évident (plus les roues sont petites plus c'est difficile)
un petit passage obligé sur notre terrain de cross avec quatre endroits ou certains resteront calés.
encore un jeu, mais là sans les bug; escalade, pont de singe et descente en tyrolienne.
et pour terminer un jeu d'adresse avec les bug
ah, j'ai oublié tout cela avec un road book uniquement avec un certains nombres de mètres et des flèches pour vous indiquer la direction à prendre; tout cela bien entendu avec certain passage dans +-30 à 40cm d'eau.
le soir une paëlla et boissons à volonté

inscrivez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, pour ma part, je pense une petite rando moitié tt/route puis une sorte de challenge sue un terrain ou l'on peut baliser un circuit, comme ça il peut y avoir des animations pour les gamins aussi. De plus on pourra emmener notre moitié, ce qui évite pas mal de ramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean,

Ca fait vraiment envie !
Dommage que je sois si loin...

Fred

PS: C'est où exactement déjà ? C'est vraiment si loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
C'est vraiment si loin ?


de toute façon, vu où tu te situes, il y a de fortes chances que ce soit toujours loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai !

Tout le monde n'a pas la chance d'être dans la Creuse lol!

Fred Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut

moi je vous ai prévu une épreuve de franchissement bien humide et boueux (fossé); a première vue c'est rien a faire mais nous ont a essayé et je vous garanti que c'est pas gagné;
ensuite une petite grimpette qui va solicité l'aide des coéquipiers pour certain bug parcequ'il sera interdit de prendre de l'élan;
vous allez passer ensuite dans une série de pneus de taille différentes; et oui, essayez et vous verrez que ce n'est pas évident (plus les roues sont petites plus c'est difficile)
un petit passage obligé sur notre terrain de cross avec quatre endroits ou certains resteront calés.
encore un jeu, mais là sans les bug; escalade, pont de singe et descente en tyrolienne.
et pour terminer un jeu d'adresse avec les bug
ah, j'ai oublié tout cela avec un road book uniquement avec un certains nombres de mètres et des flèches pour vous indiquer la direction à prendre; tout cela bien entendu avec certain passage dans +-30 à 40cm d'eau.
le soir une paëlla et boissons à volonté

inscrivez vous


Sans aucun doute la rando de l'année , a ne rater sous aucun pretexte

cheerscheerscheers merci jean cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en meuse nuts "stenay"

seulement +-1000km de chez toi,
pas loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
c'est en meuse nuts "stenay"

seulement +-1000km de chez toi,
pas loin lol!


C''est vrai que là meme a 1000 bornes, je viens......mais seulement c'est a 200 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad C'est con je ne pourrais pas venir, par contre cheers a mon retour je vous promets des photos de Tunisie...EH OUI, je pars faire un circuit de ouf rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponpon66 a écrit:
Crying or Very sad C'est con je ne pourrais pas venir, par contre cheers a mon retour je vous promets des photos de Tunisie...EH OUI, je pars faire un circuit de ouf rambo


Tu fais un truc comme Canislupus ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ponpon en a deja parlé,faut suivre grosse rando en quad en tunisie...

ponpon,repere les lieux,on pourrais se faire une mege rando au soleil la-bas l'an prochain...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi franchement pour un raid en afrique .... Je suis partant....
j'attendais la proposition de "dunes explorer"....
Si ponpon a des tuyaux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis pour,et mon pote de rando quad vend son engin pour acheter un buggy en vue de nous faire bronzer la-bas... sunny

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...