Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil59

fuite au maitre cyclindre

Messages recommandés

Apres verification de certain points, serrage, niveau etc, j'ai remarqué une legère fuite de lockid de frein au niveau du maitre cyclindre.
J''en ai donc profité pour faire le niveau et là je me suis aperçu qu'il y avait une sonde de niveau qui fonctionne mais qui n'est pas branchée, je pense que je vais y regarder de plus pres demain et la brancher en parallèle sur le contact du frein a main comme ça en cas de problème, je le verrais de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons les même probléme de fuite de looked, c'est le bouchon du réservoir qui n'est pas étanche. Rien à faire pour l'instant. (info AXR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je viens d'acheter un Buggy axr mais je suis nul en mécanique, le probleme est que je vis dans le sud de l'espagne et mon con ne vend que des motos et n'y connais rien en buggy !! pourriez vous m'indiquer ou se trouve le maitre cylindre svp ?.......
J'aurais voulus savoir aussi pour le rodage, comme c est mon premier buggy, n'ai pas envie de le casser !!!
Dois je regarder aussi d'autres point, merci de m'aider car ici je n'ai aucunes informations.
Salutation du sud............. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maitre cylindre.....................en principe pas trés loin de la pédale de frein. Bonne route sur les routes Espagnoles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dit ponpon, c'est la piece de fonderie qui se trouve juste derriere la pedage de frein et qui est raccordé au petit reservoir dont le bouchon traverse le petit capotage de direction.
Verifie donc regulierement le niveau de ce liquide.
ou comme je l'ai dis connecte les deux petites connecteurs en parallèle du contact de frein a main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les infos !!!! Il fait aussi un drole de bruit quand je lache les gaz (moteur en libre) est ce normal ?? deso pour ces questions, mais ici, suis tout seul avoir un engin ainsi et suis un peux perdu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bruit, oui ce n'est pas normale, parle en a ton concessionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...