Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fantobug

essais chez ATOMIC

Messages recommandés

J'ai rendu visite cette am chez ATOMIC ( Cellier près de Nantes)
Je n'étais pas attendu et j'ai été reçu à merveille, vous savez quoi !!! on a parler de crossbone...
4 crossbone étaient là ! dont 2 flanbant neuf et le crossbone du chef (version débridé façon atomic shakng2 )
Bien sur on a parlé des quelques problèmes de jeunesse de l'engin (atomic est en relation avec AXR et apporte ces idées pour faire évoluer le joujou)
de toute manière ! le monsieur à une solution à tous...

Le model d'essais étant en révision, atomic me proposa de prendre le volant du carbone.
Ouha ! je m' y attendais pas, sympa...
Me voilà au volant bounce le pouf pouf du moteur est sympa, mais moins chouette que le chant du moteur débridé.
me voilà lancer, je fais chauffer le moteur sur quelques KM... première petite accélération Very Happy elle se rebif la brutte, il a une certaine pêche.

c'est marrant !!!!!!!!!!!!!!!! les gens ne me connaissent pas et ils me sourit, Mon nez rougie par le vent peut être.
je suis au pied d'une monté (3 km, façon tour de corse) j'avais repéré l'endroit en arrivant au Cellier.
Un 4x4 frelander est devant moi, je lui colle au cul et enfile les virages... La vache !! je suis sébastien Loeb.
il me fais chier se mec ! il se traine. Je commence a l'agacé, pour preuve les regards dans le rétro et la bouffé noir subite du diésel.
Le Gringo; il veux jouer, jouons...
il me prends 15 mètres, je le mange au freinage, en sortie de virage et jusqua 80 je le colle toujours Evil or Very Mad par respect pour le rodage de l'engin
je stop la spécial Wink

Voila retour au bercail.
mal seul critique ! les vribrations du moteur se fond trop sentir(, votre dos et votre tête vibre sans arrêt, c'est très chiant et pas confortable comme situation (la cause de tous les problèmes viennent de là)

Merci ATOMIC pour l'accueil.
Merci AXR d'avoir conçu l'engin, il vous reste à le fiabiliser maintenant... il en vaut la peine.
SVP travaillez sur c'est vibrations.

Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Blackbull

quand j'aurai l'engin... Cool
avec ma opel ! ça va pas le faire Mr. Green

super sympa l'engin, on a du mal à couper le contact, j'aimerai bien essayer le crossbone débridé, juste pour voir bounce

Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...