Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crossman1

coque crossbone

Messages recommandés

salut
Je viens d'avoir un cons au téléphone et il ma dit qu'AXR était en train
de fabriquer des nouvelles coques pour les crossbones (je pense aussi pour les carbone) où le conducteur aura plus de place pour son pied gauche.
Perso je ne trouvais pas sa trés gènant mais j'ais lu que certains était géné par le manque d'espace donc avis à tous: les modèles qui sortirons dans environ 1 mois auront cette amélioration...

ps : comme quoi AXR prend en compte les critiques des clients et tente d'améliorer ses machines le mieux possible...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crossman a écrit:
salut
Je viens d'avoir un cons au téléphone et il ma dit qu'AXR était en train
de fabriquer des nouvelles coques pour les crossbones (je pense aussi pour les carbone) où le conducteur aura plus de place pour son pied gauche.
Perso je ne trouvais pas sa trés gènant mais j'ais lu que certains était géné par le manque d'espace donc avis à tous: les modèles qui sortirons dans environ 1 mois auront cette amélioration...

ps : comme quoi AXR prend en compte les critiques des clients et tente d'améliorer ses machines le mieux possible...
A+


Non seulement ils en tienne compte mais en plus ils le font vite au vue de la taille dela boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
tant qu'ils sont dans les modifs pratiques ,il pourrait revoir la hauteur sous arceau ,parce que quelque soit la taille de l'utilsateur c'est limite . avec un casque, c'est parfois même impossible scratch wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...