Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut a tous
est ce que quelqu'un connait cette marque
BOOXT gox 250thumleftThumb down
pouvez vous me dire se que vous en pensez (a quelle marque il ressemble, les amortisseurs indepedants a l'arriere avec repartiteur par rapport a l'arbre rigide sur les 2 roues arrieres etc enfin tout se que vous pouvez remarquer ) colors
voici leur adresse:
http://www.booxt.com/index.php?quad=GOX-250
merci d'avance de la lumiere que vous allé m'apporter sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ressemble fort au DZ250 ancienne génération et au xinling 250. Beru pourra te parler de ce modéle en long, en large et en travers. il posséde un DZ 250 2004 ( ancienne génération )

Mias sache que Minico ( distributeur officiel DZ pour la france ) a repris tous ses DZ250 2004 car ils présentaient divers problèmes de fiabilité... Pour ce qui est des xinlings a voir avec les proprios dans la rubrique consacrée a ces bugs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, xinling 250cc

la photo du gris vu de derrière est une photo prise chez moi dans mon ancienne salle d'expo;
y ce font pas chier les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la photo du gris vu de derrière est une photo prise chez moi dans mon ancienne salle d'expo;
y ce font pas chier les mecs

comme quoi tout fini par se savoir
arnaqueur ou pas, tel est là la question????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c'est un xinling 250,
vu le nombre de photos différentes (déja vues sur d'autres sites),est il livré avec les options ou sans ?
si c'est le prix sans option, on le trouve à moins cher sur d'autres sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
pour moi, xinling 250cc

la photo du gris vu de derrière est une photo prise chez moi dans mon ancienne salle d'expo;
y ce font pas chier les mecs



je confirme jean nous déja montré cette photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi le mieux les amortisseurs indepedants a l'arriere avec repartiteur comme sur ce model par rapport a l'arbre rigide sur les 2 roues arrieres que l'on retrouve sur les ALP QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le GOX250 est un xinling 250, le meme que oxobike et compagnie.
La difference est le prix (4490€ avec options sauf jantes alus et pot), + 300€ pour jantes et pot. j'en ais un de chez booxt, et en toute option il reste moins cher que ses concurrents, et j'en suis plutot content meme si je cherche à le booster un peu cote moteur.

coté pièces ils en ont, j'ais deja eu besoin de garde boues et de pneus cross. Il m'ont informé d'un essai prochain dans un grand magazine pour mai, et ils exposent à Chantilly du 6 au 9 avril, le mieux est d'y aller pour voir et faire connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lagrenouille a écrit:
c quoi le mieux les amortisseurs indepedants a l'arriere avec repartiteur comme sur ce model par rapport a l'arbre rigide sur les 2 roues arrieres que l'on retrouve sur les ALP QuestionQuestionQuestion
quand une roue est en l'air sur une bosse l'autre adhere encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...