Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric111

roulements arrière

Messages recommandés

Pour info je viens de changer mes roulements arrière pour des modèles étanches NSK sans entretien à 40 euros la paire. Par ailleurs pour éviter tout jeu au niveau de l arbre, je les ai collé avec de la loctite 603 "scelroulement". Pour info, cette colle est capable d absorber un jeu de 0.1 mm. Seul inconvénient, son prix : 40 euros les 50 ml.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Eric,

En souhaitons que quelqu'un de chez PGO lise le forum et ton poste study

Pour les échanges en garantie ils pourraient les remplacer par des étanches thumright

Qui ne doivent guerre coûter plus de 3 francs 6 sous Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut eric,
bien vu pour l'info.je voudrais faire la meme chose,mais je vois pas trop comment les démonter Question
la loctite n'est-elle pas trop forte,en vu du prochain changement de roulements?
en tout cas avec cette manip plus l'astuce de JP pour le train avant,ca va grandement améliorer la solidité du bug en TT.
dommage que mr PGO nous fasse pas ca d'origine dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les démonter, facile. Tu lèves le bug par l arrière et ensuite tu vires les couvercles maintenus par les 3 boulons. Ensuite en tapotant tu fais sortir les roulements. Pour ce qui est de la loctite 603 je peux te dire que c est du béton. Plus un poil de jeu dans l essieu et meme apres plusieurs séances de tt muclées. Maintenant c est sur que pour redémonter les roulements cela risque d etre sportif. Mais il faut choisir. C est çà ou un arbre qui se promène dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

J'ai vue hier soir du jeu sur la roue ARD Shocked ,mais comme le bug est sous garantie de changer les rouilements doit rien me couter mormalement .Je vous tien au courrant

:@: +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
vous qui avez changé vos roulements de roue AR ,pouvez vous me donner les références et dimensions de ces roulements et aussi de l'AV si vous avez ,d'avance merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai pas touché à l avant. A l'arrière j ai monté des nsk étanches ref 6206 40 euros la paire. Plus besoin de démonter pour graisser, c est top thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les roulements NSK, c'est top....

C'est étanche avec joints à lèvres (il me semble) des 2 côtés.
J'ai mis çà pour mon Char cerf-volant.
Même avec le sable et l'eau de mer, et pas toujours rincé....pas de démontage, pas de soucis non plus....

(bon, mac ramène toi !!! que je touche de la peau de singe, au cas ou :DD )

PS: pour info, je roule à la même vitesse que le bug dans les bonnes conditions tongue
:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où ca le singe? où ca!!!
Fais gaffe quand meme...
car comme le dit la chanson: "gare au gorille, ille ille AIE!!!!"
Laughing🐱blackeye
je te cause meme pas de la deconvenue du juge de la ritournelle... (de ce coté là t'a rien à craindre de moi... Chris plus!)
Mais bon, on va pas se facher pour ca, hein?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rambo elle est ou la charentaise ?

:DD :DD

ps: si tu veut je t'explique ce qu'est une charentaise par chez nous :DD

ps2: Désolé j'arrete mon Hors-sujet albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...