Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olmi

RENDEZ MOI MON BUGGY

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes, bon je vais être direct, 1 an de sortie en Buggy 150, et pas un seul pépin, j'ai changé pour un axr, 3 sorties 3 fois aux garages.... Platine arrière qui maitien le moyeu non serré du coup rupture des boulons, ce qui à endomagé le cache cardan, et biensur à chaque fois obligé d'appeler la dépaneuse...
De plus mon agent à reçu de chez AXR en recommandé, lui sinifiant que le crossbone n'est pas fait pour des sorties trops hards... non il est réservé pour une utilisation tout chemin... C'est pas ce que leur film de présentation présente, on voit le axr faire des sauts et même une casquette avant..
Donc je répare et je reparts, par pour longtemps l'ammortisseur avant à plié, allo la dépaneuse.....
A vous entendre[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bol olmi,
certain font des sorties hard et no souci...
moi 350 bornes de tout et meme pas un ecrou desseré.
bon courage et desespere pas...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai peut être une mauvaise série.. mais tout de même je l'ai acheté il y a 2 mois et je suis constement en attente de pièces !!!
J'attends toujours les platines arrières, et un cardan, obligé de bricoler ce que j'ai horreur !!! pour pouvoir rouler mais bon je vais patienter @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olmi a écrit:
Platine arrière qui maitien le moyeu non serré du coup rupture des boulons, ce qui à endomagé le cache cardan


C'est ce qui est arrivé à mon pote il y a une semaine lors d'une promenade de rodage ensemble, il avait 200 km au compteur. Le mien a 120 km et je croise les doigts!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des platines AV et AR renforcées sont deja chez les distributeurs pour la remise a niveau.

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
des platines AV et AR renforcées sont deja chez les distributeurs pour la remise a niveau.

dwarf


Peux tu m'en dire un peu plus, j'ai créé un sujet...
/viewtopic.forum?t=2529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 420 bornes dont 100 de TT et pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous.Mon crossbone est toujours au garage,ca fait plus d'un mois Twisted Evil Je dis trop rien car j'ai plein de boulot dans ma maison,mais bon je commence a trouver la temps long Twisted Evil
J'ai 175kms au compteur pas facile de terminer le rodage sans pouvoir rouler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont aparament beaucoup de commandes et ont du mal a faire face entre ces commandes et les demandes de pièces.
Mais comme le dit stef, le concessionaire y est pour beaucoup.
Moi j'ai telephoné au SAV AXR en direct pour faire avancer les choses car mon cons Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
des platines AV et AR renforcées sont deja chez les distributeurs pour la remise a niveau.

dwarf

Salut à tous salut
mon conc m'a donné les nouveaux boulons 8/8 avec une fiche de remise à niveau . La plus part des boulons sur platine etais lachés affraid
il y avait quand meme du frein fillet Exclamation
Un axe de roue avait du jeu ( moyeu ).
Donc je vous conseille si possible de faire un resserage des fixations regulierement ,histoire de partir tranquille en ballade
je n'ai que 130 km mais bonjour les vibrations Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...