Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bug22

AXR TRES DECEVANT EN SAV

Messages recommandés

ALORS MESSIEURS DE AXR QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE VOUS ACCELERIEZ LES ENVOIS DE PIECES CHEZ LES CONCESSIONAIRES. Thumb downThumb downThumb down

Celà fait plus de 10 jours que mon Crossbone N°211 est immobilisé chez mon conces, jusqu'à présent je ne disais trop rien mais la ca suffit tout les jous mon conc les appelle pour savoir quand vont arriver les pièces et tous les jours on lui répond mais c'est parti ce matin ou hier et pendant ce temps là qui est le dindon de la farce ????? MadMad

Alors un peu de sérieux lorsque l'on achete un véhicule Français avec un sav Français qui dispose de toutes les pièces en stock soi-disant......
Quelle sera donc la solution??? QuestionQuestion

Au lieu de faire des évolutions de modèles, reglez d'abord les problèmes existant au lieu de vous faire de la tres tres tres mauvaise publicité ...

A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quelles pieces que tu attends ?

Sinon je te conseil d'appeler toi meme le SAV 06..... Voir si le probleme vient vraiment d'AXR ou de ton cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Ailes avant et arriere en plastic doivent etre changées
- pompe à essence
- jauge à essence

par contre les pièces achetées sur commande sont arrivées sans tarder!!!!


Il est ou le Beans

pour l'instant je n'ai fait que me régaler avec mon Crossbone, j'ai accepté les petis désagréments du débuts (fuites, roues desserées...)
Mais je n'aime pas être pris pour un âne ou une vache à lait.
Je ne suis simplement pas content en plus mon conc les a appelé devant moi sans plus de réaction de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail à Mr Pansard pour avoir des explications, j'éspere avoir une réponse..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas très cool tout ça Shit
ça me rappelle quelque chose......
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:DD: :DD: :DD: Je vais leur rendre une petite visite Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
J'espère bien rencontrer un certain Mr Launay et lui dire en face ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, suite à la mésaventure de mon pote (cf post plus bas), je l’ai ai contacté par mail pour savoir s’il y a avait une mise à niveau à faire sur mon buggy… Question
La réponse a été rapide et courtoise de la part du service commercial. thumleft La personne a fait suivre au SAV qui m’a contacté le jour même par téléphone… thumleftthumleft
J’ai donc contacté mon concessionnaire pour voir avec lui la suite.

Pour le moment...


bravo AXR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atomics quads autos 44 étant concessionaire AXR je réponds à votre message quel pièces vous attendez, car en principe je travail avec AXR depui un an et j'ai toujours trouvé une solution rapide avec eux, tiens moi informé je verais ce que je peux pour te satisfaire au plus vite!
tel:0682153594

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atomics quads autos 44 étant concessionaire AXR je réponds à votre message quel pièces vous attendez, car en principe je travail avec AXR depui un an et j'ai toujours trouvé une solution rapide avec eux, tiens moi informé je verais ce que je peux pour te satisfaire au plus vite!
tel:0682153594

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalut

Mr Ansart m'a envoyé un mail, j'en attends juste un autre pour + de précisions.

Merci atomic l'intention est bonne et tres louable thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...