Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad-Max 06

Remorque

Messages recommandés

Bonjour,

dans le but d'acheter une remorque la plus universelle possible, je désirerai savoir qu'elle est la longueur mini pour pouvoir monter un crossbonne dessus.

Sachant que en fait il faut juste que les roues soient sur la remorque.

Merci pour vos réponses.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, c'est sur la largeur qu'il faut être vigilant,
même en restant dans l'esprit "buggy de poche", il me semble que 1,60 de large est un bon choix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Ma remorque a une largueur de 1M50 et mon crossbone monte dessus, je parle de la largueur du plateau bien sûr thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
à mon avis, c'est sur la largeur qu'il faut être vigilant,
même en restant dans l'esprit "buggy de poche", il me semble que 1,60 de large est un bon choix....


je parlais d'1,60m pour d'éventuels autres buggys que ceux de chez AXR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jérôme a raison, il vaut mieux prendre une marge.

D'apres moi l'idéal serait 160x300, dimentions du plateau.

C'est la taille de la remorque que j'ai commandé. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une remorque basculante compléte avec roue jockey et roue de secours pour 950 euros Mr. Green mais on en a acheter deux, je me suis mis avec Quant un60.
Prix catalogue 1180 euros plus 88 euros la roue de secours

La négo fut trés dur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au remorque basculante, lorsque l'on monte dessus et que les roues avant du crossbone passe le milieu de la remorque, ça bascule alors que les roues arrieres sont tourjours sur au sol affraid

Moi j'ai acheté une remorque de 1,50x3,00 avec ridelles et deux belles rampes qui me permettent de monter le bug en poussant Laughing c'est important quand on par en rando de bonne heure le matin et que l'on ne veut pas reveiller les voisins Mr. Green

le prix 840 Euros TTC Cool en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atome,
le prix de ta remorque semble intéressant,
tu pourrais peut-être communiquer les coordonnées de ton revendeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Attention au remorque basculante, lorsque l'on monte dessus et que les roues avant du crossbone passe le milieu de la remorque, ça bascule alors que les roues arrieres sont tourjours sur au sol


Ok, j'avais pas penser à ça scratch je la récupere demain matin et je vous direz si problème Embarassed

Mon revendeur se trouve à senlis(60), mais je doute qu'il maintienne le prix, sauf si quelqu'un se decide dans les jours qui vienne, je peus négosier. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une remorque Lider Ref: 22370 PTAC 750kg et charge utile 530 Kg
non freiné Dimensions utile 304x161 Roue 155x13 un essieu 750 kg

voila la béte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.

Par contre 3mX1m60 ca tient de la place pour le stockage de la remorque.

950 euro pour ta remorque atome c'est un super prix , a ce prix la si on a de la place faut pas ésiter.

Dommage que on soit pas dans la meme région.
mais je vais voir si il y a des revendeurs dans ma region et a quel prix il peuvent la faire, surtout que on est 2 interessés nous aussi.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite info, une remorque de 2m50 permet de mettre le crossbone mais le poids de l'engin étant a l'arrière ,
- si on le met en marche avant , la remorque à tendance a soulever l'arrière de la voiture Evil or Very Mad là c'est pas fait pour ça. et a la moidre bosse, vous allez etre secoué dans la voiture
- Si on le met en marche arrière, le plus gros poids, vient sur la boule et là c'est votre voiture qui traine par terre. Evil or Very Mad

Le mieux, c'est une remorque de 3 mètres, le crossbone en marche avant et là le poids est équilibré Laughing car le moteur du crossbone est au niveau de l'essieu de la remorque Laughing

Allez ne vous trompez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un plateau basculant freiné avec comme dimensions utiles 170*350...
Il est genial, car je monte et descend du plateau sans quitter le volant. Je précise que j'avais ce plateau avant d'avoir le Crossbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma remorque, j'ai monté le joujou pour essayer, SUPER

Elle bascule, je monte à fond en butée, elle reste incliné, je descends et je la remets à plat. cheers

Voila, opération inverse pour le descendre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Je viens d'avoir ma remorque, j'ai monté le joujou pour essayer, SUPER

Elle bascule, je monte à fond en butée, elle reste incliné, je descends et je la remets à plat. cheers

Voila, opération inverse pour le descendre. Very Happy


Je pense avoir la même remorque (lider) que toi, j'en suis trés content. Je peut y metre 2 quads Elle est en photo chez phil avec le crossbone dessus.

J'ai modifié le point d'encrage de la roue joquet car au passage de bosse elle touchait. Si cela t'interesse je t'envoi des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alain

super la photo Mr. Green Pour la modif bravo

Je pense que je vais faire la même.

Petite question : ou est ta roue de secours ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne m'encombre plus avec une roue de secours, après une crevaison avec le crossbone, j'ai acheté un kit pour réparer moi même + un petit gonfleur sur l'allume cigare et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil tu as raison, en quad l'équipement de survie c'est un gonfleur, un kit tubeless, un cuter, une sangle, une bouteille d'eau et un peut de Pastis pour désinfecter les plaies. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain30 a écrit:
Phil tu as raison, en quad l'équipement de survie c'est un gonfleur, un kit tubeless, un cuter, une sangle, une bouteille d'eau et un peut de Pastis pour désinfecter les plaies. scratch

voila un mec qui comprend la mécanique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai un peut exagéré, le Pastis et l'eau c'est indispensable le reste du superflu.

Je suis jamais tombé en panne, par contre de soif, oui. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain30 a écrit:
Phil tu as raison, en quad l'équipement de survie c'est un gonfleur, un kit tubeless, un cuter, une sangle, une bouteille d'eau et un peut de Pastis pour désinfecter les plaies. scratch


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Moi je ne m'encombre plus avec une roue de secours, après une crevaison avec le crossbone, j'ai acheté un kit pour réparer moi même + un petit gonfleur sur l'allume cigare et le tour est joué


C'est vrai phil, moi il m'est arrivé une fois de prendre un bou de ferail, pneu éclaté, j'aurai eu l'air fin sur le bord de l'autoroute avec mon kit de réparation. Maintenant c'est vrai que dans le coffre de mon crossbone j'ai un kit de réparation et un compresseur.

Salut copain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...