Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean11

xinling 150

Messages recommandés

salut didier,

je vois que tu es en ligne, pourrai tu nous dire ce que tu pense de ton achat "xinling 150"

jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean
Je confirme tes dires concernant le XINGLING 150. C'est une copie du PGO 150 avec une mécanique qui tourne bien quasiment identique au Buxter, avec une double chaine et un inverseur très doux qui ne craque pas !! Il est très beau argent métal avec des bacquets rouges..très beau look!! Par contre les soudures.....houlààààà costaud, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a de la matiere, mais........pas beau, c'est grossier.
Je suis un peu déçu par les pneus TT qui sont vraiment des TT (grosses tétines pour le gras) et qui sont donc très bruyants sur route et qui en plus ne tiennent pas sur l'asphalte (c'est pas le programme)
Je dirai, pour l'instant (je n'ai pas encore roulé beaucoup), c'est un bon produit, qui vaut d'après moi un 150 Buxter en bien moins cher.
Je profite de l'occasion pour te remercier ainsi que les "piliers" des forums (ils se reconnaitront) pour les précieux conseils techniques que j'ai glané au fil des mois et que je met déjà en application sur l'entretien et les vérifs de l'engin!!!
Je vais tout faire pour mon XINGLING ne pas GLING-GLING !!!
Au fait Jean, j'ai attaqué des petits raidillons et devers....surprenant!!! ca passe pas trop mal !!! Très agréablement surpris!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...