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phil59

prix revision

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pour ceux qui ont fait leur première révision, combien cela vous a t-il couté ?


Pour ma part , 102 Euros

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salut
Moi pour l'instant, j'ai fait ma révision il y a une semaine maintenant et je n'est toujours pas recu ma facture

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102€...çà représente quoi..Huile...filtre et puis??? juste pour savoir Wink

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salut phil59 (et les autres aussi) Mr. Green

Révision des 500 km
Vidange Huile plus verifications 63,30 euros TTC

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Atome a écrit:
Révision des 500 km
Vidange Huile plus verifications 63,30 euros TTC


C'est déjà plus raisonnable

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salut
Mon cons a plusieurs qualité d'huile, j'ai pris la meilleur. Si j'avais voulu une huile de qualité moyenne j'aurai économisé entre 10 à 15 euros, mais bon..... rien n'est trop beau pour mon joujou Mr. Green

Ha.... au fait phil59, je ne pense pas que la couleur joue sur le prix des révisions lol!

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Atome a écrit:
salut
Mon cons a plusieurs qualité d'huile, j'ai pris la meilleur. Si j'avais voulu une huile de qualité moyenne j'aurai économisé entre 10 à 15 euros, mais bon..... rien n'est trop beau pour mon joujou Mr. Green

Ha.... au fait phil59, je ne pense pas que la couleur joue sur le prix des révisions lol!


Forcement que si, le moteur est plus solicité , du fait qu'il va plus vite, dons c'est plus la meme huile lol!

Pour info, verifications, vidange, Filtre, ""huile de pont""

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@ phil59

Pour tout ça c'est pas chère, mais huile de pond à 500 km, c'était nécessaire ? scratch

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Ponpon66 a écrit:
102€...çà représente quoi..Huile...filtre et puis??? juste pour savoir Wink


Ben ça représente environ 669.08 de nos anciens francs lol!

Chez nous on préfèrait ce mode de paiement à l'huile, filtre et autres Boulet

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Je ne veux pas critiquer AXR, mais révision tous les 500 Kms scratch c'est un peu short quand-même.

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C'est vrai lorsque l'on sait que pour des scooter avec le même moteur, la révision est tout les 3000 km ou 5000 km voir même 6000 km là, il pousse Twisted Evil
C'est peu être un bon moyen pour esquiver les garanties Question

Moi ça m'oblige à aller chez mon cons super souvent. Il est sympa mais quant même Mad
Je vais lui demander de m'aménager une piole lol!

Sur ce cout AXR Thumb down

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salut
Premiere revision a 500 Kms et après tout les 1000 Kms ou 1 Ans
salut

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Evil or Very Mad tout les 500km si tu veux conserver la garantie

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scratch Alors disons qu'en moyenne çà fait du 150/160 mini aux 1000 Bornes, pour garder la garantie Laughing à qui qu'on dit merci rambo AXR manque pas d'air Wink

Si j'avais gardé le mien, j'aurais débranché le capteur salut

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Ponpon66 tu compte bien Twisted Evil et pour le capteur t'a tout compris Very Happy

Monsieur AXR, faut revoir ta copie..... Twisted Evil attention la concurence se met sur le segment, et si tu veut pas que les clients se barrent d'ici un an ou deux, ya des choses à faire Wink

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moi gratos,offerte par mon super cons.
mais c est normal il ,est bleu
lol!

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TOUT LES 500 !! ils se foutent de nous !
enfin quoi que...avec tous ces boulons a resserer, joins a changer... lol!
Pour l'instant je ne roule qu'en moto et on a une révision a 1000 borne puis ensuite c'est tout les 5000 !
c'est juste 10 foi plus pour le crossbone !
A environ 100 la révision...plus AXR qui annonce 140 euro le pneu de rechange (qui doivent pas faire long-feu sur le bitume..) .... sa fait quand même cher l'entretient... pale

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Ouais.....de toute façon a partir du moment ou l'on fait du TT ....il faut entretenir et reviser sa machine régulièrement AXR ou autres. Le TT fatigue les machines beaucoup plus vite que la route. Les contraintes n'ont rien a voir .

Mais bon pour ceux qui veulent faire 1000 ou 2000 bornes sans rien vidanger au resserer ....bah ..... bonne chance..

Et puis bon qu'est ce que 60/80 € par rapport au prix d'achat de la bête.....

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et pourquoi pas tout les 200 km ?

On prendrait encore moins de risque Twisted Evil

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ce qu'il serait intéressant de connaître, ce sont les conditions de garantie, en fonction des révisions effectuées...que ce soit pour Axr ou les autres marques d'ailleurs...

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C'est simple, tu fait pas toutes les révisions préconisées par le constructeur et plus de garanti. Pareil pour tout le monde Twisted Evil

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Atome a écrit:
C'est simple, tu fait pas toutes les révisions préconisées par le constructeur et plus de garanti. Pareil pour tout le monde Twisted Evil


je suis pas convaincu...
si un pro passe par là...

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Pro ou pas pro, c'est pareil pour tout le monde, à moins de maguouiller... Mr. Green

mais là c'est autre chose.


scratch

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Bonsoir à tous,
COmme l'a dit quelqu'un, le TT n'a rien à voir ,les buggy subissent plus;et puis il y'a des gens pour qui 500Kms en buggy c'est en un an;
Bien entendue certaine revendeurs vont en profiter pour changer le moteur,mais la c 'est autre chose. Twisted Evil
Pour l'avoir subi avec un camping car neuf, vidange et changement de filtre a huile ,chez citroen ,on a payé la modique somme de 350€, je pense que tout est relatif....
de toute façon faire du TT n'a jamais été un sport pas cher...
Comme tous les sports Méca et je parle en connaissance de cause
Alp

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Je pense que la majeur partie des gens qui possède des buggys de poche en fond un usage promenade dans les chemins (ce qu’ils appellent faire du TT) Mr. Green . Ceux qui veulent tourner à donffe sur des circuits n’utilisent, à mon avis, pas ce genre d’engin Shit . Donc pour les proprios de buggy, sauf quelques exceptions, qui font de la rendo, même un peu hard, peuvent se permettre de faire des révisions plus espacées Twisted Evil que tout les 500 km. Chez nous (les buggystes) ils sont rare les Sébastien Lob. Laughing

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