Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pegase95

PLAQUETTES FREIN ARRIERE

Messages recommandés

Slt à tous,quelqu'un aurrait il une marque et une reference de plaquette
de frein arriere(adaptable) pour le PGO 250 bugrider.
MERCI d'avance.

Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

D'après la forme, les plaquettes AR de nos BR-250 ressemblent beaucoup aux plaquettes de KYMCO People 50/150, MXER 50/90/150

Maintenant reste à vérifier les dimensions ???

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite phone a mon cons...du buggy il m'annonce qu'il n'y a pas d'adaptable,que de l'origine et sur commande.Apres avoir fait des recherches chez mon cons... quad et tous ces bouquins de revendeur de plaquettes, aucune ne correspond en taille. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le freinage deplorable qu'a le bug, ne vous embétez pas a chercher des plaquettes miracle, laisser les plaquettes d'origine, et monté un deuxieme etrier de frein de moto, 2 ou 4 piston, a l'arriere.

Il ya largement la place a en mettre un, de plus, a fixer avec le tube du chassis a coté, c'est facile, et niveau freinage on a tout a gagner.

Et quand a l'etrier d'origine, il servira uniquement pour le frein a main.

Je suis en train de faire cette modif, une fois fait je ferait un post avec des photos.

Reste a trouver pour l'avant car la place est limité entre le disque et la jante.

Car j'ai faillit plus d'une fois me mettre en l'air a cause du freinage d'origine qui chauffe trop et donc ne freine plus, et ce surtout quand on est deux dans le bug.

Voila voila cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entierement d'accord avec toi !

Le but n'était pas de trouver des "plaquettes miracles" mais simplement d'identifier la source de ces plaquettes pour se procurer facilement des pièces...

L'AR n'est effectivement pas un problème. L'adaptation est facile... Mais ce n'est pas forcement idéal d'avoir un puissant frein AR !

Pour l'AV, je pensai à des étriers de Kart. Les roues des Karts étant aussi très petites, ca devrait passer et avec 2 ou 4 pistons il y aura plus de mordant...

Le remplacement du maitre cylindre est sans doute aussi nécessaire... Et peut-être même suffisant. Celui d'origine est vraiment minus et doit avoir déjà du mal à "pousser" les (rares) pistons d'origine !

Enfin, le remplacement du liquide par un autre avec un point d'ébullition plus élévé peut aussi améliorer les performances à chaud...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme pour le remplacement du liquide.

Suivant comment je rentre chez moi je suis obligé de prendre une grande descente.Ca m'est arrivé une fois d'etre vraiment tres juste en freinage en bas ( pour ne pas dire plus de frein).

Depuis que le liquide a été remplacé par un liquide DOT 5 cela ne m'est plus arrivé.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le but n'était pas de trouver des "plaquettes miracles" mais simplement d'identifier la source de ces plaquettes pour se procurer facilement des pièces...


C'est ce que je recherche au depard.

Slt ATOME, oui ca va.On se connait QuestionQuestionQuestion
Tu a un crossbone QuestionQuestion si oui,tu roulait pas avec un deuxieme cross.. et un quad ce dimanche Question du cote de Ully Laughing
si oui on c'est croiser. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...