Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jack1

DEUX JOURS (je m'en doutais)

Messages recommandés

Deux jours que j'ai mon BR250 , 3ème main 400 kilomètres au compteur (étrange d'ailleurs) BREF jusqu'ici tout va bien et pourtant en rentrant d'une simple ballade sur , et uniquement route CRACK échappement brisé (je m'en doutais un peu).Merci aux nombreux forums qui m'ont permis de connaître les NOMBREUSES faiblesses de l'engin (en tant qu'ancien mécanicien cycles , cyclos , motos)Je m'apperçois que la qualité n'est plus au RDV ..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest vrai et c'est surtout dingue !! Deux petits jours ...et pourtant j'ai pas forcé (dieu merci la garantie est toujours active) Mais bon .... Aller je reprend la Mécanique soyons rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les buggystes salut ,

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, faut voir ce que ton bug a subi avant que tu ne l'achète Wink

Si tu utilise un PGO (que ce soit un 150 ou un 250) en faisant attention, tu n'auras pas de problème.
Perso mes trois bug ont plus de 650 bornes chacun et je n'ai encore eu AUCUN problème cheers

En plus en sachant que je fais de la location, je trouve que c'est une belle preuve de fiabilité.
Faut bien comprendre qu'en achetant un buggy quel qu'il soit à l'heure actuelle, tu ne saurais pas avoir un niveau de fiabilité en tout terrain égale à un Cherokke ou un Range Rover!!!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un troisieme generation et le pot monté fixe?? (pour qu'il ai cassé)

scratch c'est bizarre, le mien est un deuxieme, 2800km et a part de la rouille il n'a jamais cassé (il est monté avec du jeu) habitant en bord de mer et allant souvent sur la plage sa n'arrange rien en plus, je commence vraiment a me dire que je suis tombé sur un bon modele!! comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3ème main... Pas 3ème génération !

Habituellement, il casse entre 400 et 600 km... Donc jusque là c'est "normal".

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebouncebounce genial j'habite aussi au bord de la mer comme le motard 720kms tt a profusion et toujours impec par contre le jeu au niveau des noix de cardans s'amplifie "grave affraidaffraid "..................gloups!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir mon conc qui m'en a commander un autre (3 jours d'attente ) Je doute de la rapidité du SAV d'EUROMOTOR par contre je lui ai demander un dédommagement (le système en toile qui se pose à l'arrière du BUG) car je lai démonter moi mème .Si autre chose casse et que je démonte moi mème, je demandrai un TOIT Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai lut trop vite.. Embarassed

effectivement troisieme main,

bon ba moi je vais me cacher Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Y a pas de mal LE MOTARD Tu me semble fatigué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te plaint pas!!!
tu aurais un xinling (xl 250) ....et ton concessionnaire deviendrais ton meilleur pote...!!! a force de le cotoyer!!!
Mr. GreenbomMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack a écrit:
je lui ai demander un dédommagement (le système en toile qui se pose à l'arrière du BUG)


Pourtant, l'écope en toile a été fourni gratuitement à tous les possesseurs de BR-250... Même les tout premier (dont je fais parti) !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...