Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISAT Mini Baja

Besoin d'un renseignement urgent sur AXR

Messages recommandés

Bonjour,

Je fait partie d'un groupe d'étudiant de l'ISAT, nous avions déja présenté notre projet sur le forum il y a quelque temps.

Le but est de construire un buggy et d'allé faire un compétition aux Etats Unis, du 24 au 27 MAi prochain contre 140 autres équipages du monde entier... Nous représenterons la France la bas !!!

Aujourd'hui, il nous reste un problème majeur :
-On a eu quelques soucis pour choisir nos cardans. Finalement nous avons opté pour des cardans d'AXR Carbone ou crossbone (même cardan).
-Nous ne sommes pas arrivé à faire usiner des cannelures dans nos portes roues (moyeu). DU coup, nous avons commendé des moyeu d'axr d'origine. Problème : Aucun cons n'a été capable de nous fournir l'entraxe des roues. Le buggy part lundi 15 pour les Etats unis. On recoit les porte roue Mercredi.... il sera peut être trop tard pour commender des roues. c'est pourquoi j'aimerais connaitre l'entraxe des jantes et pourquoi pas connaitre la forme des moyeux.....

J'espere que vous pourrez m'aider... Merci d'avance!!!

bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ohééééééé les crossboneurs
le jeune homme pose une question et personne ne lui répond!!!!!!!!!
il m'a appelé, mais je n'en ai plus en stock pour l'instant et je suis incapable de lui répondre
quelqu'un de vous pourrait il lui faire ce plaisir
alezzzzzzzzz on se dévoue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamètre de la jante 33cm ; largeur 20 cm ; déport ext 10,5 cm int 9 cm

4 trous entraxe boulon opposés 11,5 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forme des moyeux, je sais pas désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, super,

je me voyait déja commender des jantes en 2 jours... mais la avec un entraxe de 115, je vais faire une piece intermédiaire pour adapter mes jantes de 160 Laughing

pour la forme des moyeu ça sera surprise alors bom

merci bcp de m'avoir dépanné !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...