Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frankfrank

RENFORCEMENT DES MOYEUX

Messages recommandés

bonjour à tous le sav AXR propose des renforts pour les moyeux, en effet pour une utilisation tout terrain il est vivement conseillé de les monter. Renseignez vous auprés de votre concessionnaire. De plus il faut penser aussi à changer les vis qui tiennent les platines noires sur chaque moyeux, a bon entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankfrank a écrit:
bonjour à tous le sav AXR propose des renforts pour les moyeux, en effet pour une utilisation tout terrain il est vivement conseillé de les monter. Renseignez vous auprés de votre concessionnaire. De plus il faut penser aussi à changer les vis qui tiennent les platines noires sur chaque moyeux, a bon entendeur salut


as tu une idée de ce que coute cette modif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette modif est prise sous garantie,donc norlalement gratuite,mais AXR ne paie pas les pros pour ca...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cream

normalement le tien devrait arriver renforce, mais si ce n est pas le cas je m en occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment je peu savoir sur mon model ce qui à été modifié par apport aux tout premiers ?
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cream a écrit:
comment je peu savoir sur mon model ce qui à été modifié par apport aux tout premiers ?
salut


ça m'interesse aussi de savoir si je suis renforcé ou pas, la différence se présente comment ?
Merci du tuyau car moi suis loin de mon cons, j'ai pas de remorque donc je me débrouille seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalut
Pour ma part les supports sont arrivés et il ne reste qu'à les monter
et ça a vraiment l'air tres simple à faire

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...