Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bug22

Roues de mini

Messages recommandés

salutsalut

J'ai aperçu sur un post dernierement qu'un "Crossborneur"
avait mis des roues de mini sur son joujou. ExclamationExclamation
Qui peux m'en dire plus et me montrer des photos??

cheers

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est phil qui a dit ça et on attend tous les photos.

Pour bientôt j'espere. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en train de retoucher les photos du bug avec totoshop pour le transformer en rouge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cream a écrit:
Il est en train de retoucher les photos du bug avec totoshop pour le transformer en rouge Laughing


:DD: :DD: :DD:

et toi t'a toujours pas ton croosbone, ils sont en train de le repeindre en bleu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai toujours pas les photos Crying or Very sad
J'ai reçu la premiere parti du coffre de michel affraid
Je n'ai pas encore eu le temps de mettre ça sur le site, mais vous allez etre surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite question, c'est quoi l'entraxe de vos roues, car je roule en Mini, donc si je peux vous renseigner...
De mémoire sur ma mini c'est 4*75, mais a vérifier...
Et attention, il y a eu des mini en 10 pouces, pour les plus vieilles, 12 pouces, comme la mienne, et meme 13 pouces, pour quelques dernieres series spéciales sorties en injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 4 trous et 11,5 cm d'entraxe entre les boulons opposés. diametre de la jante 33 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais quand tu dis entre les boulons opposés, tu veux dire en diagonale?
Car moi ce que je t'ai donné c'est la cote d'un coté du carré.
Et la j'ai un peu peur, car si c'est bien 75mm de coté (mais il faut que je vérifie), ça ferait 106mm de diagonale (le coté *racine de 2). Bon tout ça est a vérifié, je regarde et je te dis, mais ça ne me chagrinerai pas vu que j'ai un peu l'habitude des cotes a la con sur ma mini.
Je te redirai tout ça a la fin du week end.
De plus et sans vouloir pourir votre post Mr. Green les jantes de mon DZ ont pour entraxe 4*100 a l'arrière et 4*80 a l'avant, donc n'ayant pas encore fait de recherche, ça m'arrangerait si quelqu'un savait si des voitures ont ses entraxes la, peu importe si ce sont des jantes en 13 pouces, ce serait juste histoire d'essayer de monter des pneus routes pour l'été, et a moindre frais. Tampis pour le compteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre encore plus clair:

Les entraxes ne se mesurent pas en diagonale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Atome, CQFD

Autrement on ne pourrait pas calculer l'entraxe dans le cas de jantes avec 3 ou 5 trous.

L' entraxe est la distance entre deux trous consecutifs. Appele Z dans ton exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé,
La seule manière serieuse de definir la postion des trous, c'est le diamètre sur lequel ils sont percés et de dire ensuite combien il y en a.
Pour le cas de atome c'est effectivement diamètre 115 en quatre trous. Mais s'il y avait 5 trous, on dirait diametre 115 en 5 trous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphane a écrit:
Désolé,
La seule manière serieuse de definir la postion des trous, c'est le diamètre sur lequel ils sont percés et de dire ensuite combien il y en a.
Pour le cas de atome c'est effectivement diamètre 115 en quatre trous. Mais s'il y avait 5 trous, on dirait diametre 115 en 5 trous...


Alors vous voyez que je dis pas que des C..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Alors vous voyez que je dis pas que des C..... lol!


Pour une fois :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les roue de mini trop petit et ce nest pas beau du tout, Evil or Very Mad jai vu le crossbone et jai rouler avec plus de peche au demarrage normale roue plus petite et il faut faire des modif sur la jante les entraxes pas les meme pour ma part ces du bricolage qui ne va pas durer, mon avis personnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...