Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MMax

Recherche possibilité amélioration moteur?

Messages recommandés

Si qq a des infos sur des gallets des pots des pieces interessantes pour le moulin de notre appareil qu'il le fasse savoir . il doit y avoir des infos sur les forums de quad ce moteur y est relativement connu.
mais google ne me dit rien alors si vous avez des infos ...

http://img503.imageshack.us/my.php?image=monte28eu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelques trucs mais il faudrait connaitre le poids de vos galets d'origines .. A priori des 20*12*15 grammes mais a vérifier ! Attention 8 galets comme le cross ( merci Atome) visblement .... et 8 galets c'est plus chero que six...CQFD

Ensuite on peut trouver quelques des kits => Piston/cylindre.=>chez GTS.Mais ils "craquent" sur les tarifs 40 € le kit de galets et plus de 400 le kit de moteur affraid

Pour les galets je vais regarder ce que je peux trouver de mon coté et vous tiens au courant.

Pour le kits on verra ....peut etre que berru se mettra sur le "dos" de ce moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les galets 20*12.8* 15grammes d'origine je pense....a verif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés verif il semble bien que cela soit des 20* 12* 14 ou 15 grammes d'origine.
Je peux avoir des 10 ou 11 grammes pour ceux que cela intéresse mais bon il faudrait d'abord qu'une bonne âme demonte le vario de sa bête pour être sur à 100% des cotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
J'ai trouvé quelques trucs mais il faudrait connaitre le poids de vos galets d'origines .. A priori des 20*12*15 grammes mais a vérifier ! Attention 8 galets comme le cross ( merci Atome) visblement .... et 8 galets c'est plus chero que six...CQFD

Ensuite on peut trouver quelques des kits => Piston/cylindre.=>chez GTS.Mais ils "craquent" sur les tarifs 40 € le kit de galets et plus de 400 le kit de moteur affraid

Pour les galets je vais regarder ce que je peux trouver de mon coté et vous tiens au courant.

Pour le kits on verra ....peut etre que berru se mettra sur le "dos" de ce moteur Wink


je dois d'abord finir le moteur dazon, ensuite le pgo et enfin l'axr. une fois tout cela fait pourquoi pas mais c'est pas pour tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buggysiraptor a écrit:
bonsoir, sur certains quads ils enlevent 1 galet sur deux, ça marche bien et ne coute pas un copec.


sa foctionne mais pas top pour la mecanique (vibration)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut beru
Citation :
je dois d'abord finir le moteur dazon, ensuite le pgo et enfin l'axr. une fois tout cela fait pourquoi pas mais c'est pas pour tout de suite


Apres le dazon, tu peux attaquer l'AXR avant le PGO steu plait Very Happy

Dit oui bouncebouncebounce allez, dit oui bouncebouncebounce


Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
salut beru
Citation :
je dois d'abord finir le moteur dazon, ensuite le pgo et enfin l'axr. une fois tout cela fait pourquoi pas mais c'est pas pour tout de suite


Apres le dazon, tu peux attaquer l'AXR avant le PGO steu plait Very Happy

Dit oui bouncebouncebounce allez, dit oui bouncebouncebounce


Mr. GreenMr. GreenMr. Green


si tu me prete ton buggy pendant 1 a 2 moi et que tu me fais confiance car il sera demonter et remonter plusieur fois ok Mr. Green

sans parler des test en terrain roulan, cassant, tres cassant Mr. GreenMr. Green

on fait comme sa QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit béru, j'ai une idée, et si tu commancais par le PGO scratch

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Dit béru, j'ai une idée, et si tu commancais par le PGO scratch

lol!


:DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD:

serieusement j'ai deja trouvé le pgo et l'axr dont j'ai besoin, mais je dois y aller doucement pour etre sur de la rentabilité de l'investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais béru que tu fais pour le mieu, mais comme je suis pas pro en méca et que j'aime mon joujou, j'ai hatte qu'un pro s'y interesse pour augmenter les perfs.

Ha oui au fait, j'ai lu sur un autre post que bientôt tu aura 2 "couillu" et que tu veux pas les echanger contre des "pisseuses", t'a raison, j'ai 2 "couillu" 15 et 18 ans et pas de soussis. Wink alors que comme tu dit les "pisseuse à 16 ans Evil or Very Mad

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Je sais béru que tu fais pour le mieu, mais comme je suis pas pro en méca et que j'aime mon joujou, j'ai hatte qu'un pro s'y interesse pour augmenter les perfs.

Ha oui au fait, j'ai lu sur un autre post que bientôt tu aura 2 "couillu" et que tu veux pas les echanger contre des "pisseuses", t'a raison, j'ai 2 "couillu" 15 et 18 ans et pas de soussis. Wink alors que comme tu dit les "pisseuse à 16 ans Evil or Very Mad

salut


je suis pas pro, juste bricolo. Mais par mon boulot je connais de tres bon mecano, des preparateur, des fabriquant de piece. donc je mellange tout sa (avec l'aide d'un complice qui est indispensable Mr. Green ) et sa avance doucement

pour les couillus c'est ma femme qui rale, a deux elle a pas le dessus, alors a trois elle va abdiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je crois que je tenterais bien une petitecommande de gallets mais quel poid? si qq a des infos?11gr 12gr....15gr à l'origine ou 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MMax,

Attends la fin du rodage peut être, si tu le fais comme il le faut les performances de ton moteur s'amélioreront.

Qu'en penses tu?

Amicalement.
Laurent. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Salut MMax,

Attends la fin du rodage peut être, si tu le fais comme il le faut les performances de ton moteur s'amélioreront.

Qu'en penses tu?

Amicalement.
Laurent. salut


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les produits de chez GTS sont trés bien mais effectivement attends la fin de ton rodage. Et puis d'ici là ( 10/15 jours ) si la demande est conséquente j'en proposerai sur mon site pour un prix légèrement inferieur avec frais de port plus intéréssant. Wink si tu es intéréssé je te tiens au courant !

voilà

A plus

PS: A mon avis si c'est des 15 grammes d'origine des 10/11 devrait être un bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis absent jusqu'a Dimanche je pars retrouver mon bug en normandie pour y faire quelques tests. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que je vais attendre la fin du rodage. Mais après je pense qu'un jeu de gallet en vaut la chandelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, le changement de galets est la 1ère des améliorations à lui apporter (après rodage),
si tu effectues cette modif, merci de mettre des photos...
j'ai démonté le cache vario, il est impossible de le sortir par là...
il faut surement ouvrir tout le bloc, avec dépose du cardan...
j'ai demandé à mon conc de récupérer les éclatés auprès de Minico, mais si quelqu'un peut se les procurer par un autre biais...

je sais qu'il existe également une ligne Ixil pour remplacer celle d'origine, peut-être une piste à étudier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

le moteur de nos 300 sont bien les moteurs de scooter YAMAHA Majesty 250?

Si c'est le cas j'ai recuperer le "service manual" avec les vues éclatées du moteur,je le mettrai en ligne si il y a des interressés.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUIIIIIIII!!!!! Fabiwan.

Mets les en ligne (les éclatés bien sur...)

Merci.

Laurent. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'agit bien du moteur du Majesty,
n'hésite pas pour les éclatés, ça va intéresser beaucoup de monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris le fonctionnement de l'utilitaire de téléchargement... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jerome,

Pour le telechargement,faire descendre la première page et cliquer sur la petite case "free",une deuxième page apparait avec au milieu un compte a rebours de 20 sec,attendre la fin du décompte,une autre page apparait et il faut recopier les 3 lettres dans la case d'a coté et cliquer sur "download"

voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette doc je pense que ce sera utile a tous les bricolos de ce forum encore une fois MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...