Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil59

demarrage

Messages recommandés

Mon crossbone ne demarre plus, c'est pas la première fois qu'il me fait le coup Sad

Je mets le contact, et j'essaie de demarer et un relais, je suppose celui du demarreur, ce mets a vibrer. Lorsque je mets les feux de detresse, le relais des clignotants fait le meme buit. on dirait que la batterie est passée en alternatif et fait vibrer ce relais.

Quelqu'un a t-il une idée Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continu dans ma reflexion:
Lorsque je tourne la clef pour demarrer, tous les eclairages s'allument en meme temps. du genre , le contacteur qui doit couper l'ensemble du circuit electrique lors du demarrage, fait l'inverse de pourquoi il est fait et allume tous ce qu'il peut. scratch

J'avais pourtant demandé a AXR pour avoir le schéma electrique du vehicule. demain je les appel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la phil, j'ai aucune idée scratch désolé mais je peux pas t'aider Embarassed

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ta batterie est déchargée ou hs...
essaie de relier ta batterie avec celle de ta voiture a l'aide de cables de démarrage!!
@+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors tu as simplement un problème de masse...
ressere les connections du chassis...
(tous ce qui peut etre relié au - de la batterie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changer un relais de demarage samedi sur l'un des miens, tu tournais la clef et rien du tout !!!!!! a priori ce n'est pas la meme panne, mais les relais c'est parfois vicieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Avec le mien j'ai a peut pret le meme souci, explication:
lors d'un nettoyage sommaire du genre "passer dans une flaque d'eau"
le lendemain et toujours le lendemain d'un "mouillage" tout en roulant, j'actionne les clignotants et mon compteur tombe a 0 Km/Hrs le relais de la centrale clignotante vibre, j'actionne les veilleuses ou les codes et là le moteur se coupe completement Exclamation
Le jour suivant plus de soucis Exclamation
Pourquoi Question
Si vous avez une petite idée ca m'interesse salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil, j'ai eu exactement le même problème que toi tout au début que je l'ai eu et aprés un léger lavage, impossible de le démarrer et les feux faisaient un peu n'importe quoi. Quand je le démarrrais avec un Booster, pas de problème, j'ai mis la batterie en charge et rien. Aprés un coup de fil à mon conc, la panne a été résolu.........fil de masse du relais du démareur desserré..si celà peut t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les circuits électriques ne sont pas étanches styles motos, attention au lavage karcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...