Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme01

prise d'air vario

Messages recommandés

cela me semble bizarre de ne pas avoir de "prise d'air" en plastique pour le refroidissement du vario?
le montage est t'il identique sur vos bugs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
identique pour moi et c'est toi qui demandait pour le drapeau en tout cas moi je n'ai rien et il me manque toujours les retros les harnais la plaque sous le parre buffle ...
au fait pour vous aussi desbette mousses pas de "chaussette" ousuis je le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMax a écrit:
au fait pour vous aussi desbette mousses pas de "chaussette" ousuis je le seul


scratch pas tout compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMax a écrit:
identique pour moi


ça me semble vraiment bizarre, d'autant que sur le carter il y a une encoche comme pour clipser une pièce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'etait pas tres clair mais je voulais parler des mousses de protections sur l'arceau . j'ai vue qq photos d'un bug avec le toit et de superbes housses de protection. je me disait que minico avait peut etre mis ça aussi mais je croit que non..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur les photos prise cehez imagik et je crois bien apercevoir un truc noir en plastique au bout du carter...
boulet! j'ai jeté les autre photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur leur site, il me semble apercevoir quelque chose aussi sur l"évo" mais je ne suis pas sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé ce post....les deux miens n'ont pas non plus d'embout en plastique sur l'entrée du vario, je pense qu'il doit être facile de faire un coude.....comme sur les quads Kymco Mxer, apparemment même dimension. Pour les mousses, toiles, rétros, et fanion, j'ai eu deux colis trés disparatres, en fait avec les deux colis, je peux faire un bug complet, j'ai signalé de suite à Dominique Couderc le problème, qui immédiatement m'a fait parvenir deux rétros que j'aurais demain au courrier. Pour les protections en mousse et la toile il m'envoie le tout début de semaine prochaine. Enfin une maison avec des personnes qui répondent de suite au téléphone et au mail... quand je dis de suite c'est ......ILLICO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Ponpon,
j'étais un peu étonné que tu n'aies pas répondu à ce post,

en fait les machines ont l'air identiques, qu'il s'agisse de Tom Do ou de Minico...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
en fait les machines ont l'air identiques, qu'il s'agisse de Tom Do ou de Minico...


Je pense que ce sont les mêmes machines, à vérifier quand-même quelques points. Je vais faire un max de photos les plus nettes possibles, et éventuellement faire un post comparatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponpon66 a écrit:
Jérôme a écrit:
en fait les machines ont l'air identiques, qu'il s'agisse de Tom Do ou de Minico...


Je pense que ce sont les mêmes machines, à vérifier quand-même quelques points. Je vais faire un max de photos les plus nettes possibles, et éventuellement faire un post comparatif


c'est ce que j'avais suggéré dans ce post Wink
/viewtopic.forum?t=3044

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai reçu une machine de chez minico et je n'ai ni housse, ni bache de toit et je suis en pneus mixtes!!!Est-ce normal ou il me manque qq chose? parce que si il me manque un colis il faut que je vois avec le commercial M'r Delavaut de chez minico..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai déjà mis la réponse plus haut: protections mousse et taud de toit livré avec d'origine,
pour les pneus, je suis aussi en mixte...mais je n'avais rien précisé à la commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
pour les pneus, en mixte...mais je n'avais rien précisé à la commande...


Je crois malheureusement que tu ne peux pas à la commande choisir entre route et offroad, c'est les chinois qui décident suivant leur stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour moi aussi il etait livré complet avec toit et mousse meme une mousse rajouté par mon concess au niveau du genoux d apres ses dires je ne sais pas si vous l avez a l entree du vario je ne peux pas verifier vu qu ' il est retourné chez le marchant et je n ai pas eu non plus de mat et de drapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé jerome mais je n'étais pas sur que tu l'avais pris chez minico. Donc j'appelle le commercial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un coup de fil a mr Delavault et tout devrait rentrer dans l'ordre.Il m'a demandé de faire un fax au SAV pour corriger le tir donc Jérome tu avais raison chez minico aussi il doit y avoir une bache de toit et des "chausettes" pour les mousses de protection de l'arceau. Comme quoi ce forum est indispensable et permet de ne pas se faire avoir alors Merci au BPAF...javascript:emoticonp('bravo')
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...