Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beluga

délai de livraison

Messages recommandés

les delais de livraison du crossbone ne serai-t-il pas en train d'exploser?
Combien de temps avez-vous attendu le votre? Perso j'en suis à 5 semaines et impossible d'avoir une date fiable!!! ConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui , moi aussi Sad .........prévu le 15/05 sera "normalement" livré semaine 23 ........! affraid
on m'a dit , problème d' approvisionnement des pièces de transmission par l'Italie.......la prod reprend (pour ceux qui étaient en cours de fabriq)
dès Lundi Prochain........Livraison dans la foulée......
Allez , j'reste optimiste , j'les croies thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ce qu'a dit fab21, on a reçu un courrier à ce sujet
les pièces de transmission venant de l'italie ne suivraient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que AXR aurait pu faire un geste professionnel et livrer, aux client qui attendent leurs crossbone, un crossbone miniature pour jouer avec dans le bac à sable histoire de passer un peu le temps qui est dur à attendre drunken Non ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour vous mettre les boules, mais mon consces en a un en stock depuis 2 mois et un autre consces à 5 km du mien en a un aussi en stock. Oui je vous jure, c'est vrai Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible a Charleroi aussi un bleu de stock mais je préfere attendre un peu et avoir un bon consess tel que jean , combien de fois j'ai pas entendu que le choix du consess est tres important ! et le je pense ne pas m'être trompé , de + chez jean c'était moin cher et il a su me dire quel couleur allait plus vite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cream a écrit:
C'est possible a Charleroi aussi un bleu de stock mais je préfere attendre un peu et avoir un bon consess tel que jean , combien de fois j'ai pas entendu que le choix du consess est tres important ! et le je pense ne pas m'être trompé , de + chez jean c'était moin cher et il a su me dire quel couleur allait plus vite Laughing


Tout à fais d'accord avec toi, tu as fait le bon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cream a écrit:
C'est possible a Charleroi aussi un bleu de stock mais je préfere attendre un peu et avoir un bon consess tel que jean , combien de fois j'ai pas entendu que le choix du consess est tres important ! et le je pense ne pas m'être trompé , de + chez jean c'était moin cher et il a su me dire quel couleur allait plus vite Laughing


tu ne pouvais pas mieux choisir le cons et la couleur bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est limite pour la personne citée Mr. Green

je propose que l'on marque CONCE pour faire simple... Wink

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé mon Crossbone le 3 avril, le délai de livraison était normalement de 4 semaines. Very Happy
Début mai, livraison retardée au 15 , au 15 mai livraison retardé à la première semaine de juin Mad motif AXR : le véhicule est en livraison depuis le 15 mai , il n'est pas terminé ,livraisons des fournisseurs retardées.

Mais j'ai un cons bravo car en attendant la livraison de mon cross il me prète le sien. Et alors la, je ne regrette pas ma commande car cet engin est extraordinaire, ça passe partout Very Happy

A j'oubliai un petit détail je l'ai commandé....bl..........Rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A j'oubliai un petit détail je l'ai commandé....bl..........Rouge!


c'est pas grave, c'est mieux pour le rodage, comme ça, pas de risque de forcer le moteur, il sera toujours temps de le repeindre. coluche

:DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaloux atome, et oui, ça arrive a tous le monde de faire des erreurs et choisir du bleu Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Jaloux atome, et oui, ça arrive a tous le monde de faire des erreurs et choisir du bleu Evil or Very Mad


Je ne suis pas jaloux, je constate. A la rando de samedi dernier, 3 crossbones, 2 rouges et un bleu. Le bleu toujours devant. Le premiers rouge s'est planté dans un bourbier ou je suis passé juste avant, pendant le repas il s'est mis a démarrer tout seul (obliger de débrancher la batterie), le deuxième rouge, alors là n'en parlons pas, il a fini en remorque. (Câble d’accélérateur cassé, pédalier au fond, cardan cassé). Et moi, le bleu, impeccable, aucun problème. dwarf

Si tu met ma parole en doute, il y avait des témoins, alexander par exemple, qui ont pu constater la superiorité des bleu Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais mon crossbone ROUGE n'était pas là rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La superiorité des bleus ou des rouge sera finalisé a Makaya's land... Laughing
Une petite surprise est prevue je crois pas Alex... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça t'a evité d'avoir des frais à faire dessus satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
La superiorité des bleus ou des rouge sera finalisé a Makaya's land... Laughing
Une petite surprise est prevue je crois pas Alex... Laughing


Chouette !!!!!!

Avec un beau ciel bleu, phil va voir rouge satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va s'amuser chez makaya

Bon je pose ma pancarte de modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, phil, j'ai hatte d'y être bouncebouncebounce et de faire enfin ta connaîssance Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien était en commande depuis le 15 Avril et j'y croyais pourtant fort Mad ...mais non Shit Axr décalait la date de livraison sans cesse , donc annulation de ma commande et perception samedi dernier de mon crossbone en stock chez un autre conc. !!!
donc , ca y est , je l'ai cheers
Je vous tiens au jus !! salutsalut
Fab21

P.S : il est quand même ......ROUGE !!! Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab21 a écrit:
Le mien était en commande depuis le 15 Avril et j'y croyais pourtant fort Mad ...mais non Shit Axr décalait la date de livraison sans cesse , donc annulation de ma commande et perception samedi dernier de mon crossbone en stock chez un autre conc. !!!
donc , ca y est , je l'ai cheers
Je vous tiens au jus !! salutsalut
Fab21

P.S : il est quand même ......ROUGE !!! Désolé


Théoriquement le mien doit être livré cette semaine bounce
le concessionnaire a reçu une lettre d' AXR précisant qu'il était expédié vendredi 2 et que les retards étaient liés à une panne sur la chaîne de fabrication des transmissions en Italie. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bj a tous

je suis un futur acheteur d'un crossbone Sun.
je voudrai le cder dans la semaine pour l'avoir vers le 15 Juillet.
pensez vous que ce soit possible.

le forum est vraiment genial je me regale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les commandes actuelles et les difficultés d'approvisionnement, ça va etre difficile, moi je te conseille un de prendre un modèle en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme dit phil certain consces en ont en stock, cherche en un pas trop loin de chez toi si tu veus être sur de l'avoir pour le 15 juillet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bj a tous

qui peux me dire ou je peux trouver un crossbone en stock chez un cons rouge ou bleu.

merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...