Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
burgman6

premiers problemes

Messages recommandés

voila mon minico 300 est chez mon concess plus de marche avant et ca ne vient pas du cable ... SadSad le deuxieme qu il a vendu en meme temps est aussi revenu chez lui des qu il est chaud il cale ..... sinon a surveiller les caoutchoux de la barre stabilisatrice mettre des coliers a vis pour eviter qu ils sortent de leur logements
mon bocal de liquide de refroidissement fuit avez vous ce meme probleme ?? le bouchon n est pas etanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas de chance!
Espèrons que ça s'arrange.
Ton concessionnaire t'as dit quoi?
Il le répare sous quel délai?
Il est confient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pense qu il va faloir demonter moi j ai peur qu un pignon se soit mis en travers car j ai eu un blocage de roue qd ca s est produit What a Face
j ai eu peur d avoir serre le moteur et finalement je prefere ca Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Le différentiel peut-être?

(j'espère que j'ai pas dit une connerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le verdict est tombe minimum 10 jours d arret pour recevoir la piece
pignon fou du differentiel deterioré apparemment c une faiblesse de ce buggy le pignon tourne autour de l axe canele et c est acier contre acier = usure prematurée mon concess est en rapport avec minico pour qu'ils fasse une rectif mais apparemment je suis le seul dans ce cas faux car j ai lu qu un bpaffeur a le mm problem et d apres mon concess tous les minicos 300 sont obliges d avoir la meme panne si ce pignon n est pas modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fusionné tes 2 sujets, afin que l'on puisse "suivre"...

je n'ai pas de problèmes avec l'inverseur du mien, seuls quelques réglages de tension du câble ont été nécessaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouf... j'ai pas dit une connerie, c'est bien le différentiel... je vais m'installer voyant mois!

ça promet pour l'avenir cette non fiabilité, vive le buggy!!!!
Comment font-il ce qui n'on aucune notion en mécanique? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut burgman6,

pour ton probleme d'etanchéité du bouchon de bocal,fait bien ton niveau et "colle" ce bouchon au sillicone.
c'est une probleme connu sur d'autres marques.

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jerome tu as bien fait .... erreur de debutant Boulet

merci blackbull comme je le disais se suis debutant Boulet

pas sur lolo je me demande si c est au niveau du differenciel ou de la transmission que le pignon a fondu confusedconfused

en tout cas rien a voir avec l inverseur ou la tension du cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Je viens m'appercevoir que ca claque quand je passe de la marche avant a la marche arriere.
Je m'explique:
Bug a l'arret avec la marche avant enclenché,je passe la marche arriere et j'accelere pour reculer et la ca claque un peu.....
Je pensais au support moteur desserer mais apparament c'est pas ca.
Quelqu'un l'a deja eu?
Au passage moi aussi le bouchon de liquide de refroidissement n'est pas etanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Je viens m'appercevoir que ca claque quand je passe de la marche avant a la marche arriere.
Je m'explique:
Bug a l'arret avec la marche avant enclenché,je passe la marche arriere et j'accelere pour reculer et la ca claque un peu.....
Je pensais au support moteur desserer mais apparament c'est pas ca.
Quelqu'un l'a deja eu?
Au passage moi aussi le bouchon de liquide de refroidissement n'est pas etanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUand tu passe de la marche avant a la marche arrière

si c'Est comme le dazon tu a avant neutre reculons

fait un petit arret sur le neutre


ou c'est de l'ajustement

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann b a écrit:
salut
Je viens m'appercevoir que ca claque quand je passe de la marche avant a la marche arriere.
Je m'explique:
Bug a l'arret avec la marche avant enclenché,je passe la marche arriere et j'accelere pour reculer et la ca claque un peu.....
Je pensais au support moteur desserer mais apparament c'est pas ca.
Quelqu'un l'a deja eu?
Au passage moi aussi le bouchon de liquide de refroidissement n'est pas etanche


Rien d'anormale jusque là Yann, vas-y doucemement avec l'inverseur . Comme le dit Fred passe par le neutre ...tranquille et vois pour le regler .

Pour le bouchon beaucoup le font... Dazon compris et cela a cause d'une petite encoche situé sur le vase au niveau du bouchon ( mon 175 en avait une et mon 250 aussi ). Pourquoi elle est là ? pour eviter une surpression dans le radiateur en cas de chauffe ? je ne sais pas !!!

J'évite de la bouché ...j'ai juste penché le vase et refait le niveau de temps en temps

=>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du bouchons du réservoir de liquide de refroidissement

moi il ne coule plus depuis que je le tiens juste un petit peu en haut du minimum


si je le met a max c'est l'innondation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
yann b a écrit:
salut
Je viens m'appercevoir que ca claque quand je passe de la marche avant a la marche arriere.
Je m'explique:
Bug a l'arret avec la marche avant enclenché,je passe la marche arriere et j'accelere pour reculer et la ca claque un peu.....
Je pensais au support moteur desserer mais apparament c'est pas ca.
Quelqu'un l'a deja eu?
Au passage moi aussi le bouchon de liquide de refroidissement n'est pas etanche


Rien d'anormale jusque là Yann, vas-y doucemement avec l'inverseur . Comme le dit Fred passe par le neutre ...tranquille et vois pour le regler .

Pour le bouchon beaucoup le font... Dazon compris et cela a cause d'une petite encoche situé sur le vase au niveau du bouchon ( mon 175 en avait une et mon 250 aussi ). Pourquoi elle est là ? pour eviter une surpression dans le radiateur en cas de chauffe ? je ne sais pas !!!

J'évite de la bouché ...j'ai juste penché le vase et refait le niveau de temps en temps

=>




Bonne idée de le penché



jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Yann b,

pour le bouchon, moi aussi, légère fuite: j'ai mis un peu de silicone et depuis plus de fuite (en fait, il ne manque pas grand chose pour qu'il soit étanche)
pour ton craquement marche arrière, cela provient du réglage de la tension de ton câble d'inverseur: il est pas facile à régler et de nombreux essais sont nécessaires avant de trouver la bonne position ( réglage à effectuer sur l'écrou situé sous la fourchette de l'inverseur),
j'ai tâtonné un moment, j'ai à peu près trouvé la bonne position, même si la marche arrière craque encore un peu de temps en temps....

à Rizbo: pas de position neutre sur le xingyue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
à Rizbo: pas de position neutre sur le xingyue
oupsss

Citation :
c'est bien un Dazon ton 250
oui un RM250 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que tu le dis Jerome tout à l'heure j'ai remis le contre ecrous car il etait completement enlevé.
Si je comprends bien je retends mon cable de l'inverseur et je n'aurais plus le claquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann b a écrit:
Maintenant que tu le dis Jerome tout à l'heure j'ai remis le contre ecrous car il etait completement enlevé.
Si je comprends bien je retends mon cable de l'inverseur et je n'aurais plus le claquement.


c'est ça , mais le réglage est subtil...entre trop et pas assez, il faut faire plusieurs essais avant de s'approcher du bon réglage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
yann b a écrit:
Maintenant que tu le dis Jerome tout à l'heure j'ai remis le contre ecrous car il etait completement enlevé.
Si je comprends bien je retends mon cable de l'inverseur et je n'aurais plus le claquement.


c'est ça , mais le réglage est subtil...entre trop et pas assez, il faut faire plusieurs essais avant de s'approcher du bon réglage....


Il y a que comme ca que ca marche: Le quart de Poil,
Houla j'vai macheté une dépanneuse F pour dépanner mes clients quand ils seront tous livré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...