Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sif

PROBLEMES SUR XINLING 250 NEUF

Messages recommandés

bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un xinling 250 acheté en 12 /05 150 km, à ce jour
j'ai eu toutes les enmmerdes petites mais multiples
changé tous les écrous en nyl stop, les chaines se détendes sans arrêt, l'étrier de frein ARG qui s'est décroché, failli perdre le pot, fuites sur les colliers de serrage du circuit de refroidissment ( attention colliers en alu!!!!!) A CHANGER EN iNOX etc etc

question aux initiés dois je le vendre et combien ou combien de temps vont durer les galères, car je ne suis pas confiant pour faire des grandes ramdonnées

merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deplacé ici ton post car il concerne un probleme sur xinling, par contre, tu peux refaire un post dans la partie presentation, pour => te presenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma part j' ai xl 250
et je ne peut pas dire que ça tombe tout le temps en panne se sont des machine toute marque confondue qui on des soucis du a la mauvaise qualité des matériaux par exemple mais si tu fait le résumer des soucis de toute les machines elle on toute plus ou moins des problems

il faut faire réguliérement des vérife sérage et autre après chaque grosse sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça "merde" pas mal au départ rambo ....
mais après ça va un peu mieux!! a suivre quand meme de près!!
et toujours etre a l'écoute des bruits nouveaux qui t'annoncent la prochaine panne...
sinon ;quand ça fonctionne...c'est top non?
alors bon courrage ... et tend les oreilles!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...