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Ponpon66

Un peu de mécanique

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merci Ponpon,
notamment pour le démontage de la boîte à air,
ce que j'avais vu m'avait un peu effrayé: je n'avais pas pensé à démonter la boîte en entier, j'avais juste regardé pour démonter uniquement le couvercle et là, c'est plutôt galère...

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Apparament, il s'agit du même moteur que le Hytrack qui reçoit 1,4 L d'huile, il faut régulièrement contrôler le niveau (il en consomme pas mal), le filtre peu être remplacé par un K&N PL-1003, gicleur de 138, pot Wileyco dispo et en ce qui concerne les masselotte si c'est les mêmes ont peut les repercer à 12 au tour.

Si Jérome tu vien avec le 4 on en reperlera, mais en ce qui concerne les produits chinois je comencent à saturer (fiabilité, conception et SAV).

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Jérôme a écrit:
merci Ponpon,
notamment pour le démontage de la boîte à air,
ce que j'avais vu m'avait un peu effrayé: je n'avais pas pensé à démonter la boîte en entier, j'avais juste regardé pour démonter uniquement le couvercle et là, c'est plutôt galère...


C'est spécialement pour toi que j'ai fait le démontage, car pour toi c'était plutôt galère drunken alors que.....c'est tout con Wink

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d'accord avec yann,

sur mon hytrack,je refaisait le niveau apres chaque sortie (100bornes),surtout si je lui tirais dessus

dwarf

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ça va me rappeler mon pgo150 à qui il fallait, à la fin, environ 0.5l d'huile après chaque sortie,
l'avantage c'est que ça espace les vidanges Mr. Green

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Merci pour ces précisions Ponpon et j'avais fais la mm erreur que jerome pour le couvercle de la boite à air. Comme quoi le vieil adage qui dit que l'union fait la force!......

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Voilà c'est fait j'ai vidangé le moteur Exclamation

Surtout ne faites pas la même erreur que moi, j'ai trop attendu, le moteur est plein de limaille il y a aussi des bouts de joint d"étanchéité type joint gris(JS545 ExclamationExclamation) quelques petites sciures de bois aussi(véridique ExclamationExclamation )je ne sais pas dans quoi ils emballent les pièces nos amis Chinois, mais ils pourraient les nettoyer avant de les monter.

J'ai suivi les conseils de QUADS68, pour l'huile j'ai mis du lubrifiant de base minéral AGIP UNIVERSAL 15W40.

Le bouchon a un filetage très fin attention.

Il y a un système de filtre avec un ressort, bien sûr quand je l'ai démonté tout est tombé dans l'huile donc je suppose que le filtre viens dans le ressort et le tout dans le bouchon qu'on revisse, j'ai mis le doigt bien profond dans le trou( coluche )et j'ai senti un bout de tube et sur le pourtour des lumières, après cogitation avec moi même et mon cerveau j'en ai conclu que le filtre recouvrait le tube... dont acte.

Merci les pros de me dire si c'est bien ça.

A+ salut

Laurent.

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