Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bug22

Bruit de feraille

Messages recommandés

salutsalut

Hier 60 Bornes Aujourd'hui 40 Bornes et rien a dire de mon joujou
sauf un bruit de feraille terrible au retour hier et au départ ce matin
QuestionQuestionQuestion
Apres verif juste la plaque isolante de chaleur entre le pot et le réservoir qui s'est cassée au niveu de la fixation.

Une fois réparé max attaque limite tonneau par le coté a cause d'une grosse pierre dans un chemin tres étroit les fixations d'aile arrire n'ont pas aimés Thumb downThumb down

c pas grave mon gamin de 10 ans et moi on s'est bien éclaté dommage qu'il n'y aie pas + de Buggy par chez moi parce que entre les chemins et les plages y a de quoi faire
salutsalut [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma plaque de protection thermique s'est casé aussi dernirement, AXR la remplace par des protections a coller sur le reservoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalut Phil

C'est bon a savoir car cette semaine retour au garage pour verif complete + fixation renforts de roues et le pare feu en plus
c'est bizarre quand je vois les photos d'atome je pense qu'ils
avalent un peu de boue mais moi je n'ai qu'un gout de poussierre dans
pas vu une mare d'eau en 100 bornes que faut il croire que les depressions passent au dessus de la Bretagne sans s'arreter.... QuestionQuestionQuestion

Il se peut.....

Au fait il va peut etre falloir qu'axr offre des leçons de survie en milieu
aquatique pour les possesseurs de Crossbone rouge

satanassatanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
ma plaque de protection thermique s'est casé aussi dernirement, AXR la remplace par des protections a coller sur le reservoir Wink


nouvelle modif de axr, pour cette plaque, il remplace la plaque d'origine par une nouvelle plaque prise sur le support moteur (plaque en alu), moi c'est fait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...