Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MMax

Fuite sur joint d'embase!!!!

Messages recommandés

Et oui vous avez bien lu cet aprem ap 30 bornes de chemins super sympas j'ai la désagréable surprise de sentir une legère odeur de friture et me retournant d'avpercevoir une bien vilaine fumee blanche alors je saute sur le contact et arrete immédiatement le moteur grand bien m'en a pris fuite de la taille d'un jet de seringue au joint d'embase direct sur le pot d'ou fumée blanche friture merci si la fuite va vers le sol je casse tout juste après la premiere vidange!!! alors allo sav minico dès mardi!!
je vous tiens au jus...
Sniff GRE gRE GREeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait peur!!!
Dis donc...c'est pas un des ennuis qu'avait eu ces moteur LINhai quand ils sont arrivés monté sur les quad hytrack?
Pour peu que la serie des mauvais joints d'embase refasse leur appariton?..
Wait and see...Si tu t'es arreté a temps..no prpblem!
Par contre: Dispo de la piece? car c'est le genre de truc qu'on a pas en stock... sauf que le moteur etant bien connu, ca doit se trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en theorie le moteur est une copie du scooter 250 majestic de YAM!!
ça devraiet aider je pense...
mais je vais voir avec le SAV pour le moment ils ont assuré donc je compte sur eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est le patient a été opéré et il se porte bien ....
L'opération à durée 2h30 ...
ça n'est pas très compliqué à réaliser, le point crucial etant de bien repérer la distribution, on a fait nos propre repères ceux existant etant un peu nombreux.....
j'ai fait des photo je les mettrais en ligne...
sinon on en a profité pour nettoyer la sortie d'échapement, il y avait un gros cordon de soudure vilain juste au départ du tube d'échapement, a l'aide d'une petite meule on a mis ce tube nickel, on a pu gagner presque 6mm au diametre je pense que ça doit lui aider a respirer...
Au fait le sav minico a encore tenue ses promesses, bravo......et merci.
J'ai fait une superbe photo de la fuite, le joint était coupé juste au niveau de la circulation d'huile...
enfin c'est du passé...
il ne me rest plus qu'à régler le pb de contacteur de la pédale d'accélérateur...
et aussi il faut que je règle le ttrain arrière le buyggy a tendance à tirer a droite sur route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MMax,

Bon bin voilà... Il ne te reste plus qu'à faire un reportage avec commentaires et photos.
Nous risquons d'être confronté au problème et ton expérience nous sera précieuse. bravo

Merci et A+. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, j'y ai le droit...
fuite au même endroit...
bon, les pièces sont dispo chez Minico...à se demander d'ailleurs si ce problème n'était pas prévisible...
la réparation est prise en garantie, mon conc va en profiter pour démonter l'inverseur qui "craque" un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,

Bon courage, ça promet, pour moi à part quelques bricoles et ce putain de différentiel (à moins que ce soit l'inverseur comme toi...) tout va bien What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Pourrrvou qué ça doure ConfusedConfused

Les craquements de ton inverseur se produisent uniquement quand tu t"en sert Question

Tu à fait combien de bornes avec ton bug avant les problèmes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fuite au joint d'embase m'affole pas trop...mon mécano non plus d'ailleurs...

l'inverseur a toujours plus ou moins un peu craqué uniquement pour passer la marche arrière, mon mécano va également le démonter pour regarder comment le montage est réalisé et prévenir une éventuelle anomalie...

à part ça, au bout d'environ, 700 kms je trouve que le bug s'est un peu libéré...
dès qu'il retourne, je ferais des mesures au gps et je me lancerai surement dans les modifs galets+ gicleur + filtre+ pot...d'ici là, Ponpon aura peut-être donné des nouvelles du kit Ixil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...