Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann b

Reglage de l'inverseur

Messages recommandés

Je fais appel à votre science pour avoir des infos pour regler l'inverseur.
drunkendrunken
Comment on controle le niveau d'huile dans le pont?
J'ai vus qu'il fallait mettre 0,5l mais je trouve que ca fait un bruit.
Est ce que c'est comme les BV de voiture ?le niveau doit etre au bord du bouchon de remplissage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta reponse Fred,j'attends d'autres proprio de 300 pour avoir plus d'info possible. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur linverseur la vis de remplissage fait office de niveau tu remplis jusque ca degeule 0.65l au moins rentrent 0.5l c'est bien mais il en manque encore et pour plus de fiabilité utilise la 80W140 c'est nickel, ca crache moins par le reniflard et ca lubrifie au poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yann,

Ponpon66 à également fait un post sur le sujet, je te laisse le soin de le retrouver.

Par contre de l'huile 80W140 je ne savais même pas que ça existait, ne risque t'elle pas d'être trop fluide Question

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait les vidanges pont et moteur aujourd'hui,

pour le pont, effectivement, environ 0,5l mais pas facile à mesurer exactement car remplissage à la seringue...tu remplis jusqu'à que ça "dégueule" ...
pour le moteur, 1,2l, niveau jauge dévissée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,

Comme je suis un garçon têtu, je t'ai envoyé 4 autres rondelles en NBR tissé d'épaisseur 0,37mm. Tu devrais les reçevoir mardi.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Salut Jérôme,

Comme je suis un garçon têtu, je t'ai envoyé 4 autres rondelles en NBR tissé d'épaisseur 0,37mm. Tu devrais les reçevoir mardi.

A+ salut


je vais devoir encore me retaper un démontage-remontage Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
lolo81 a écrit:
Salut Jérôme,

Comme je suis un garçon têtu, je t'ai envoyé 4 autres rondelles en NBR tissé d'épaisseur 0,37mm. Tu devrais les reçevoir mardi.

A+ salut


je vais devoir encore me retaper un démontage-remontage Mr. GreenMr. GreenMr. Green


Ouiiiiiii... Jérôme mais tu t'en rends compte nous serons à l'origine(surtout toi) de la résolution de ce problème enfin plus de bruit parasite sur le bug enfin j'espère. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann b a écrit:
Je fais appel à votre science pour avoir des infos pour regler l'inverseur.
drunkendrunken
Comment on controle le niveau d'huile dans le pont?
J'ai vus qu'il fallait mettre 0,5l mais je trouve que ca fait un bruit.
Est ce que c'est comme les BV de voiture ?le niveau doit etre au bord du bouchon de remplissage?


Salut ton problème de bruit, si j'ose dire m'interesse.

Moi aussi j'ai un bruit de claquement très fort, surtout quand je tourne à gauche, j'aimerais savoir si ton bruit ressemble au mien satanas

J'incrimine le differentiel.

Est ce que depuis la vidange de ton pont le bruit persiste Question

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi vidange du liquide de refroidissement d'origine par du haut de gamme -35°c.

Résultat je gagne entre 6 et 8°c et surtout le buggy atteind les 100°c moins vite.

Changement du liquide de frein d'origine par du DOT 5.1.

Résultat: Pas de changement.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut lolo,apres la vidange ca faisait un peu moins mais mon cons a mis les mains dedans pour me faire un reglage correcte.
le bruit s faisait quand je passais de la m.avant à la m.arriere et de la m.arr à la m.avant.
je le recupére ce week end normalement il est en revision des 500kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...