Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coincoin23

contacteur de frein

Messages recommandés

Mon contacteur de frein ne fonctionne plus, je suis obligé de démarrer avec un petit tourne vis pour faire contact... Puis-je le réparer? Quelqu'un a t-il déjà eu ce pb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ta place, je ne me ferai pas chier, je le chainterai, comme ça plus de problème. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
a ta place, je ne me ferai pas chier, je le chainterai, comme ça plus de problème. Wink


tu vois coincoin, je te l'avais bien dit Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Atome a écrit:
a ta place, je ne me ferai pas chier, je le chainterai, comme ça plus de problème. Wink


tu vois coincoin, je te l'avais bien dit Mr. Green


Les grands espris finissent toujours par se rencontrer Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je crois que si tu shuntes le contacteur les feux "stops" restent constament allumés
Bidouille42 a supprimé ce contacteur et pour eviter le probleme des feux "stops" il a coupé un fil dans le faisceau electrique puis il a rajouté un petit "interrupteur" vers la pédale de frein pour allumer les "stops"...
quand il seconnectera il vous en dira plus..
a+
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas mieux de remplacer le contacteur par un interrupteur ?

En plus, si il est planqué...çà fait une sécurité supplémentaire.


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pourquoi vous embêter!!!!!! le contacteur vaut +-5€, même pas le prix de l'interrupteur et du fil que vous voulez adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous moi g changer par un fin de course car la sonde d'origine fuyait comme un pannier donc j'en ai profiter pour shunter un des relais du demarreur afin de ne plus appuyer sur la pedale pour demarrer sans pour autant avoir les feux stop allumes c tres important car je vais o boulot avec la semaine alors je souhaite que tout marche voici une photo

[URL=http://img201.imageshack.us/my.php?image=pic000642zb.jpg][IMG]http://img201

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheersMerci Jean pour le nouveau contacteur: mon cons délai 3 mois, Jean livré.... 48h!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheers
Par contre je suis le roi des boulets BouletBouletBoulet CE N'EST PAS LE CONTACTEUR QUI NE FONCTIONNAIT PAS, C'EST QUE JE N'AVAIS PLUS DU TOUT DE FREIN L'ARRIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boulet
La ou c'est drole, c'est que je m'en suis aperçu de celà quand j'ai enlevé la tige qui pousse le piston des freins av, en effet j'ai cassé le fléxible av D en montant le contacteur, et si je veux rouler un peu...... Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Maintenant que vous vous étes bien marré Very Happy vérifiez donc si vous n'êtes pas dans le même cas!!!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...