Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makaya

leve buggy

Messages recommandés

je ne sais pas si je poste au bon endroit, ou s'il falait le faire dans trucs et astuces, mais comme je le fais sur un Alp....
pour 99 roros chez Auchan, une grue d'atelier
pour ceux qui comme moi ont les raideurs de la jeunesse qui se sont déplacées vers la colonne vertebrale,
avec une chaine courte, vous fixez la traverse inferieure (derriere les sieges) à la flèche de la grue, et il n'y a plus qu'a faire le shadock(pomper) pour lever le bug à hauteur.
l'arrière se soulève en premier.
l'avant peut se lever d'une main, voire un doigt,et vous le posez sur une cale ou un traitaux.
vous travaillez à hauteur, et une fois replié, ça prends guère plus de 50 cm2 au sol



ATTENTION fixer avec une chainecourte et le plus bas possible, pour ne pas détériorer le radiateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc auquel j'aurais pas pensé mais qui peut s'avérer utile en cas de longues interventions...

trop fort Makaya: palier à une raideur qui s'est déplacée en pompant pour pouvoir faire seulement avec un doigt... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour pas user les pneus en rando ? (j'ai pas pu m'en empécher)

Sans déc, une bonne idée pour pas trop chére. Petite question, il peut lever quelle charge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est donné pour 400 Kg en bout de flèche, et il y a plusieurs reglages jusqu'à 1000 Kg
bien que ce soit.................. chinois, le bug est suspendu depuis plus d'une semaine , et le verin n'a pas baissé d'un mm.
ça peut servir pour vos tondeuses, quads, etc..

pour Jerome:
je ne sait si ça peut aider ceux qui n'arrivent plus à lever la tête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...