Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wiwi1

pot cassée 2 fois sur quinze jours

Messages recommandés

salut
avec mon carbone et 1177 km compteur
attache et pot cassée au coude,il y a de sa quinze jours je le fait resouder part un ami, la garantie le prend en charge j'attend la piece
hier pour allez a la manifestation de christophe apres 70km le pot re casse pret du colecteur je ne fait que de la route :pourquoi temp de casse pot????????quelqu'un a deja eu des problémes avec le pot de se genre
quelqu'un a une idée??????????


sa commence a bien faire la casse

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mécanique du carbone est exactement pareil que celui du crossbone ?
En tt cas bel engin titi je l ai vu hiere thumleft heuu titi je voulais dire wiwi pardon satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton moteur vibre beaucoup ton pot ne fera que casser. Sur mon DZ j'ai resolu le problme de vibration et mon d'origine a plus de 2000km alors que generalement c'est grand maxi 500km Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
se matin je suis allez chez mon com pour exprimer mon mécontentement sur le sujet du pot, il a telephoner a la maison mére pour expliquer mon probleme ,il vont envoyer une ligne compléte plus pot chez mon com et il vont regarder pour résoudre se probleme pour les futur engin


salut wiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wiwi a écrit:
salut a tous
se matin je suis allez chez mon com pour exprimer mon mécontentement sur le sujet du pot, il a telephoner a la maison mére pour expliquer mon probleme ,il vont envoyer une ligne compléte plus pot chez mon com et il vont regarder pour résoudre se probleme pour les futur engin


salut wiwi



Toujours dans le même espris, bravo AXR, et pour toi, il ont dit quoi ? tu remonte pareil ou avec une modif ?

thumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut atome
pas de modif je recois le meme il pense que sais un defaut de la piece,il on pas recu de réclamation a se sujet un pot qui casse 2 fois il on dit qu'il vont regarder sa de pret pour voir si il vont faire une modif suite a des réclamations


amicalement wiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...