Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bug22

+1 nouvel crossbonneur

Messages recommandés

Aujourd'hui petite ballade de 2 heures puis sur le retour
arret chez mon concess histoire de voir si le pare brise commandé depuis 3 semaines est là, au moment ou j'arrive 1ere suprise un secma 500 est garé devant chez lui. Ma 1ere pensée cheerscheers chouette un collegue on va pouvoir se faire des ballades ensemble.

Un peu déçu il regarde mon joujou demande ce que c'est le leve de l'avant (il ne croyait pas qu'il était si léger) et s'en va sans un salut Thumb downThumb down ( il doit être jaloux) c'est pas grave je lui en veux pas moi j'suis heureux et j'ai le sourire dans mon joujou.... LaughingLaughingLaughing
Tout a coup coup de frein d'un monospace, le gars descend et se plante devant le cross, il me regarde studystudy et me dis: moi j'ai un bugster 150 mais je m'amuse pas assez avec c'est comment ton truc là QuestionQuestion (faut dire le gars en question 1m80 +/- 120 kg

ET le gars séduit alors je lui propose de faire un tour (à nous 2 à peu pres 200kg) sur un petit terrain à n300 m du concess on n'a pas fait 1km qu'il me dit: j'achete ramenes moi c'est top ce qu'il me faut. cheerscheerscheers

ET VOILA UN DE PLUS DE CONVERTI
Et un futur collegue de ballade

capellocapellocapellocapello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

J'espere qu'apres ça, ton cons va te faire un super prix sur ton pare brise.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oha en lisant ton histoire a un moment j ai cru t allais te faire enlever j ai eut peur Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cream a écrit:
Oha en lisant ton histoire a un moment j ai cru t allais te faire enlever j ai eut peur Confused


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...