Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bomby41

trip master

Messages recommandés

quelqu'un à t'il monter un trip master sur son cross ?
souhaitant faire quelque raid, fo bien que je m'équipe un peu, vite vos lumiéres SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non parcontre moi mon crossbone devrais pas tarder et j'ai commandé un Power Flex chez AXR Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cream a écrit:
Non parcontre moi mon crossbone devrais pas tarder et j'ai commandé un Power Flex chez AXR Cool


C'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un goldorack a impedence hydroactive force G....
CA marche du tonnere de zues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu me donner le lien pour le power flex, je trouve pas........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite le Power Flex c entre le Trip Master et le Slam Bender mais pr le crossbone le Power Flex reste le meilleur niveau qualité prix satanas
Pr le site faut que je retrouve sinon demande a jean Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cream a écrit:
Mdr j'en sais pas plus que toi lol!


:DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moyen de récupérer l'info d'impulsion sur le compteur d'origine, dans ce cas la pas besoin de tirer des cables partout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
définition du trip master : c un petit compteur metrique qui te permet de pouvoir suivre la lecture d'un road book ( livre de route ).
Trés utile dans les randos.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train d’installer un trip master (compteur de vélo) sur mon Crossbone.
J’ai placé l’aimant sur le cardan droit en sortie de boite avec un collier serflex et je réfléchi pour le support du capteur. A mon avis il faut le fixer sur le moteur, pour les vibrations. Je pense le fixer au niveau de la patte de fixation du pot d’échappement.
Je vous tiendrais au courant dès que possible, je suis un peu over déborded en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr LUX a écrit:
Je suis en train d’installer un trip master (compteur de vélo) sur mon Crossbone.
J’ai placé l’aimant sur le cardan droit en sortie de boite avec un collier serflex et je réfléchi pour le support du capteur. A mon avis il faut le fixer sur le moteur, pour les vibrations. Je pense le fixer au niveau de la patte de fixation du pot d’échappement.
Je vous tiendrais au courant dès que possible, je suis un peu over déborded en ce moment.


Oui, et si tu pouvais mettre des photos se serais top Wink

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Moi j'ai un goldorack a impedence hydroactive force G....
CA marche du tonnere de zues!


j'avais le meme sur mon mini-vélo

:DD: coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,
J’ai fini ce soir le montage de mon compteur sur mon Crossbone.
J’ai utilisé une équerre de fenêtre pour faire le support du capteur
et du fer plat pour le support du compteur.










Il me reste les réglages a faire.
A+ et bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai récupéré mon Crossbone qui était en révision des1000km et j’ai donc pu tester mon trip master.
J’ai teste sur 5 km entre bornes kilométrique et ça me donne 5,123 km, ce qui représente une différence d’environ 2% .j’ai aussi teste avec ma Golf et ça m’a donné 5,110 km
Pour les réglages, j’ai pris la mesure de 5 tours de roue soit 9130 mm (9,13m) que j’ai divisé par 5 soit 1826mm valeur qui m’a servi pour l’étalonnage du compteur. je vais réduire de 2 % cette valeur soit 1790 et faire de nouveaux essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...