Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gros_To

Support moteur cassé

Messages recommandés

en image :


Là je ne sais pas comment c'est arrivé.
Par contre on voit bien l'arrachement.

Je demanderai à mon cons de voir si on peut fair jouer la garantie là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalut

je pense que c'est un defaut de fabrication sur les premier bug rider nouvelle tete

moi aussi sa m'est arrivé meme piece meme endroit de casse au niveau des soudures cela fesai 3 jour que javais mon bug


amicalement David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut David,
Ah oui au bout de trois jours c'est chaud !
Quelquepart ça me rassure, car je me demandai bien comment j'avais fait pour casser cette pièce. Je sais que je n'y suis pas allé de main morte mais quand même.

Si tu pouvais me dire dans quel type de terrain tu avait roulé ces 3 premiers jours ça me confirmerai la chose.

ça veut dire quand même que c'est un peu léger niveau soudure, mais j'ai trouvé nulle part quelqu un qui à eut ce souci depuis les tout premiers BR250.
Aurait-il changé cette pièce ? ( bizare non ? )

Le To

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant les problèmes de casse de gros_to, j'en viens à me demander si le pgo br250 et le br250r ont vraiment été conçus pour faire du TT.
Bon, bien sûr lorsque que je parle de TT ce n'est pas rouler sur des chemins de terre en bon état à 30 km/h...mais du vrai TT avec bosses, trous, ...
Pour celui qui veut faire du TT, ne vaut-il pas mieux prendre un crossbone?
PGO a-t-il une position officielle sur l'utilisation qui peut être faite du BR250?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indy,
Et bien je suis pas forcément d'accord, moi je pense plutôt que nos machines sont réellement faite pour le TT.

Regarde par ici : /viewtopic.forum?t=3605

Après en ce qui concerne la casse,
y'a certes surement des défauts de conception, comme apparemment la pièce en question, si David l'a cassée en trois jours, tu n'es peut être pas à l'abri non plus lol!

Et c'est la un des atouts du forum, partager nos expériences et essayer de définir les points fort et faibles de nos machines.

Le To

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, je trouve que le "trial" est surement ce qu'il y a de plus intéressant avec nos buggys,
bien sur, cela ne ménage pas les montures mais avec du couple et une faible largeur, le SP se prête bien à ce genre d'amusement...
de toute façon, personne n'est dupe, dès que l'utilisation devient hard, la casse est souvent au rendez-vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
pour ma part, je trouve que le "trial" est surement ce qu'il y a de plus intéressant avec nos buggys,
bien sur, cela ne ménage pas les montures mais avec du couple et une faible largeur, le SP se prête bien à ce genre d'amusement...
de toute façon, personne n'est dupe, dès que l'utilisation devient hard, la casse est souvent au rendez-vous...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalut Gros_to

Pour te repondre je suis passé dans un trous d'eau et embourbé une marche arriere une marche avant et encore une marche arriere et CLAC

mais un gros clac plus de point mort plus de marche arriere dabord j'ai pensé avoir avoir cassé la tringlerie mais apres lavage il en etait autrement la meme piece que toi et au meme endroit

pourtant je ni suis pas aller rapidement car j'etait accompagner d'une perssonne agee pour lui montree le capacite du bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous moi et mon ami br 250 2 eme génération passons régulierement sur des chemins de promenade sympa dans des bourbiers gluants et régulierement sur un circuit de 4x4 sans jumps mais bourré de trous plus ou moins raprochés. Rolling Eyes
eh bien je dois dire qu'au final c'est au trial que l'engin est le mieux adapté le trial lent ave
c comme limite la garde au sol qu'il faut estimer régulierement surtout quand on évolue seul. la vitesse meme a 40kms sur le circuit est absolument épouvantable la limite des débattements avouant trés trés vite ses limites et bien sur rendant le bug hors de controle et donc dangereux Evil or Very Mad
je dois dire que maintenant au vu de mes sorties régulieres c'est plutot la glisse et la vitesse en tt qui me branche donc j'attends avec impatience le br500 car il m'a semblé que ses bras de suspension sont autrement mieux élaborés mais le dazon 1100cc quoique qu'en pense les férus de petites machines est royals au vues de ses mensurations de bras av par exemples alp annonce également un prochain 1100cc peut etre y verront nous également ce genre de suspensions plus proches des buggys de rally raid que d'amortisseurs de 103sp . confused
une chose est sure niveau fiabilité pour l'instant je n'est rien a dire si ce n'est que des jeux parasites s'installent dans l'arceau cage au niveau de ses points de serrages et qu'il va falloir que je trouve une solution car c'est vraiment une cacophonie a chaque ballade qui m'accompagnent désormais affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que je pense que pourrait etre un buggy de poche disposant de 20cv homologues mais avec des capacités de débattemnts infernales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...