Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papounet69

Crossbone...vos retours

Messages recommandés

Salut
J'ai parcouru votre forum avec attention mais je n'arrive pas vraiment à savoir quoi penser du Crossbone ...surtout avec son différentiel Wink
J'aimerai connaitre vos retour d'expérience avec cet engin .
Votre utilisation ,chemin caillouteux ,comportement dans les trous les bosses (est-ce qu'il talonne en butée) ,la boue , son comportement sur les pistes rapides etc... Et surtout ce qui m'intéresse dans le sable il vaut quoi Question
Alors Mr. Green
A+
cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le differentiel, il n'y a aucun problème a moin de faire un croisement de pont, mais je n'en connais pas beaucoup qui en ont déja fait.
Pour la route, il est idéal car tu roules au minimum a 90-100 Km/h, et sur les nationale c'est tres apreciable, avec une acceleration remarquable, surtout si tu change les galets.
Pour moi, son terrain de jeu favori, c'est la boue, il y est vraiment tres a l'aise avec ses pneus. Comme l'a sugerer ponpon tu peux voir sur mon site, la "rando de jean", tu te fera une meilleur idée. Le sable Question
Il n'est pas fait pour faire des sauts de bosses, comme tout les autres buggy. mais il a un super comportement dans les chemins.
Ses defauts, quelques petits problèmes de jeunesse, je pense la plus part reglés, mais il en reste encore, les vibration moteur provoque beaucoup de ces problèmes shakng2 . L'usure des pneus sur l'asfalte affraid .
Le SAV, je pense que s'est le meilleur apres SECMA.
Voila Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Papounet69,

je n'ai que 900km au compteur de mon cross mais je trouve cet machine sensationnel même si il y a qq problèmes , malheureusement rien n'est parfait! Je trouve qu’il a une bonne tenue de route dans les chemins caillouteux et qu’il se sort bien des bourbiers, son rapport poids puissance lui permet de se sortir de pas mal de mauvais pas avec un seul passager car à 2 cela change un peu la donne mais ce doit être la même chose avec les autres engins je suppose.
Pour le sable, en bourgogne je rencontre plus de vignes que de Dunes donc pas d’avis.
Mais suis le forum ,tu verras on apprend énormément de choses même si les avis sont parfois très contrastés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon crossbone j'en suis tres content, malgré quelques soucis de jeunesse. Phil a bien résumé le sujet, vitesse, galets, comportement ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le sable ça passe pas mal c'est même surpprement, mais il manque de puissance dès que ça devient trop noue ou que ça monte ( dune). avec des pneus plus larges ??
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...