Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannick54

optimiser son ensemble vario + embrayage

Messages recommandés

est ce que parmis vous, ils auraient des utilisateurs ayant optimisés leur ensemble vario + embrayage !!
je ne parle pas des gallets, mais plutot embrayage et vario racing + ressort de poussé?
je cherche a savoir si l'ensemble permet d'avoir plus de couple au démarage avec le vario et de conserver la vitesse maxi avec l'embrayage+le ressort de poussé plus dur?
yannick54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yannick54,

Le meilleur interlocuteur pour ca serait Jean-Luc qui a ameliore tout les domaines de son Adly, je devrais dire SES Adly.Il a essaye quantite de configurations differentes, il devrait pouvoir te mettre sur le chemin de la verite. En ce moment, je crois qu'il est en vacances mais tu dois pouvoir le contacter en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même je pense que des personnes comme Rizbo, Beru et quad68 vont pouvoir t'éclairer, je sais que Rizbo vend des vario racing, et qu'il avait changé son ressort d'embrayage sur son 150 DZ. Mais ils ne devraient pas tarder à se manifester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min's a écrit:
De même je pense que des personnes comme Rizbo, Beru et quad68 vont pouvoir t'éclairer, je sais que Rizbo vend des vario racing, et qu'il avait changé son ressort d'embrayage sur son 150 DZ. Mais ils ne devraient pas tarder à se manifester.


sur ce coup je peu pas aidez

dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je faisais reference a Jean-Luc parce que Yannick54 a un bug un peu prepare et que Jean-Luc suivait la preparation. Ayant une longue experience lui-meme il etait a l'epoque de bon conseil, n'est-ce pas Yannick?

En matiere d'embrayage et vario il a essaye avec ses potes, la plupart des pieces adaptables sur ces moteurs de scoots a base de GY6.

Et pour Yannick54, il s'agit d'optimiser affraidcheers

Bon courage Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
Je faisais reference a Jean-Luc parce que Yannick54 a un bug un peu prepare et que Jean-Luc suivait la preparation. Ayant une longue experience lui-meme il etait a l'epoque de bon conseil, n'est-ce pas Yannick?

En matiere d'embrayage et vario il a essaye avec ses potes, la plupart des pieces adaptables sur ces moteurs de scoots a base de GY6.

Et pour Yannick54, il s'agit d'optimiser affraidcheers

Bon courage Yannick


tout a fais d'accord avec toi, jean luc est a mon avis celui qui a poussé le plus loin les prepa moteur du gy6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Beru et n'oublie pas que Yannick54 a ete le premier a oser monter un 180cc et qu'il nous a fait vivre son experience en direct live !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est exact, j'ai déja une bonne préparation moteur, mais je n'ai pas fini, il ya encore quelques modifs que j'aimerais faire!
- l'ensemble vario+embrayage+ressort de poussé: Jean luc m'avait conseillé sur un multivar de chez mallossi, mais les revendeurs de scoot de ma région ne peuvent me fournir! je suis intéréssé par l'ensemble de rizbo mais je connais pas le matériel?
- le carburateur de 30 mm ! mais pour l'instant apparament il n'est pas adaptable, mais Eric et Rizbo "bosse" sur le sujet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour l'embrayage, il vient de chez MRP => fournisseur US de matos pour scoot et buggy
http://www.mrp-speed.com/store/product.php?productid=26737&cat=321&page=1
Une partie de mes produits viennent de Taiwan => même fournisseur que Scoot assasins ( ressort , galets etc )
une autre de chez MRP ( embrayage/ galets "sliders" )
Pour le reste ce sont des fournisseurs US ( Outerwears , UNI , etc...)

Voilà tu sais tout Wink
En ce qui concerne un vario Malossi pour GY6 , je ne connais pas ! A voir avec Jean-Luc pour les Ref exacts
Pour le carbu de 30mm, j'attends un "réhausseur" pour la pipe d'admission et effectivement après j'effecturai des tests avec Eric. Si cela est concluant ...je mettrai tout ça en vente

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...