Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bug22

Pas du tout faché BRAVO LE SAV

Messages recommandés

thumrightthumrightbravobravo

Merci le SAV et bravo

Ma manche à air de carbu s'étant déchirée, une nouvelle a été commandé par fax Hier matin par mon conces.
Elle est partie Hier après midi de chez AXR,
Reçue ce matin chez mon conces

Si c'est pas top ça.

- Je dis généralement quand c'est pas bien, mais la un grand bravo
comme quoi on peut s'attendre à tout

bravobravobravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bud22, tu as bien de la chance, mais le problème c’est qu’ils n’ont pas beaucoup de pièces de rechange. Un bon Sav se doit d’avoir un stock qui réponde aux problèmes de ses clients.
Personnellement je travaille au service contrôle production chez Yamaha motor groupe et nous somme en charge de fournir les pièces de rechange pour notre plate-forme de distribution ( pour l’Europe ) qui se trouve en Hollande et notre taux de service est d’environ de 97 %. Je peux vous dire que les 3% de reliquats sont suivis à la loupe par notre responsable et doivent être soldé au plus vite ( une quinzaine maxi). Alors pour une grande ou une petite entreprise le SAV, je le répète doit répondre au plus vite à ses clients. Un client satisfait est un client heureux, un qui ne l’est pas vas voir ailleurs et c’est à coup sur un client de perdu et en plus il n’hésite pas a faire de la mauvaise PUB.
Moi j’attends toujours mes pièces ( voir post fâché).

Thumb downThumb downThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalutsalut

Je suis entierement de ton avis et je pense que plus on a de réactivité, plus on sera crédible. J'ai déjà attendu des éléments assez longtemps pour mon Crossbone et je n'ai pas hésité à raler et m^me avoir des contacts avec le Big Boss mr Ansart pour lui dire à quel point j'étais mécontent. C'est pour celà que quand les choses se passent bien voir tres bien comme c'est mon cas aujourd'hui je le dis car il faut positiver quelquefois mais je reconnais que dans la majorité des cas ils ont quand même de gros progres à faire.

capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...