Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ndo

Il veut pas démarrer!

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai mon premier souci avec mon Bugster 150! Sad Celui ci ne veut plus démarrer. What the fuck ?!?

Hier, tout allait bien, je me suis éclaté avec Rizbo dans une petite forêt, le buggy démarrait et roulait bien. Par contre, j'ai quand même remarqué que quand je démarrais le bug, celui ci calai assez souvent. Obligé d'accélèrer un peu pour qu'il ne cale pas. Neutral
Aujourd'hui, j'ai voulu le sortir pour le nettoyer, et là, surprise, il ne voulait rien savoir! confused

Les symptomes quand je met le contact:
- soit le démarreur se lance et s'arrête au bout de 2 secondes,
- soit j'entends un "clic" derrière mais le démarreur ne se lance pas,
- soit le démarreur ne se lance pas, mais emet un genre de grognement. What the fuck ?!?scratch

Ce que j'ai fait: j'ai pris des cables, ai relié la batterie du bug à celle de ma voiture, et là, il a démarré au quart de tour.
Je l'ai laissé tourner 20 minutes, je l'ai éteint et il n'a pas voulu redémarrer. Je l'ai rebranché, et il est reparti nickel! Shocked

Serait-ce la baterrie? Quannd j'ai acheté le buggy, le cons m'a dit qu'il l'avait changé.

M'aurait-il trompé à mon insu?
Ai-je une masse quelques part?

Merci de votre aide! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il t'a trompé à l'insu de son plein grés.

:DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD:

Le fait que le bug cale ce n'est la faute à la batterie, mais à un réglage de la carburation certainement.

Pour le reste il est fort possible que la batterie soit en cause.

Puisque ton revendeur t'a affirmé avoir changé la batterie, s'était un argument de vente donc il doit assurer.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non avec une batterie défectueuse ou une mauvaise masse, le moteur du pgo150 s'arrête ou a des ratées.
d'après les symptones, rien avoir avec le carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà remarqué une fois qu'il me faisait 1 ou 2 ratées. Mais je n'y ai pas trop prété attention car c'était léger. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une fois ce probleme , j'ai remis de l'acide dans la batterie et probleme resolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah déjà je pense que je vais essayer de recharger complètement la batterie. Si elle ne tient pas, je vais la changer. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ndo a écrit:
Bon, bah déjà je pense que je vais essayer de recharger complètement la batterie. Si elle ne tient pas, je vais la changer. Confused


avant de la recharger ouvre la et fait le niveau avec de l'au distillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siam a écrit:
avant de la recharger ouvre la et fait le niveau avec de l'au distillé


ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir un cons cet après midi, pour des renseignements sur ma panne.

Il m'a dit que la batterie est complètement naze. Et de plus, qu'il ne faut pas ouvrir ces batteries là, sinon, c'est direct à la poubelle. D'ailleur, c'est marqu" dessus: "Do not open" (avec l'accent SVP!) Smile .

J'ai voulu la rechearger en roulant, tout à l'heure. Je l'ai branché à la voiture, il a très bien démarré. J'ai roulé 1/4 d'heure, tout nickel. Je rentre chez moi, l'éteints, je veux le redémarrer aussitôt, et bien....pas grand chose! What the fuck ?!?pale

Je vais donc aller acheter une batterie demain. Je vous tiens au courant (c'est un comble pour quelqu'un qui a des soucis de batterie.... What the fuck ?!? courant<-->batterie....oui ok j'arrête... BouletBoulet )

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai va changer de batterie !!!
et si ton cons l'a remplacée ....c'est garantie!!!
a+!! salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé la batterie, mon buggy démarre! cheersafro

Je pense que s'il calai aussitôt après le démarrage, c'est justement parce qu'il n'avait pas assez de jus.

Mais bon, je reste quand même sur mes gardes.

Par rapport à mon cons, qui m'a dit qu'il avait changé la batterie, il vient de perdre un client....
Et dire qu'il m'a commandé une jante que j'ai toujours pas reçu...dommage pour lui, ça lui fera un souvenir! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Wink

Une journée avec le bug en rade, et je commencais à sentir le manque! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant possesseur de plusieur moto et aillant déjà fait la mauvaise expériance avec une de mes batterie... je suppose que vous le savez tous mais on sait jamais hihi Smile Je suppose qu'il est plus préférable de charger la batterie avec un chargeur spécial a impulsion c'est ce qui se fait de mieux pour ne pas bouziller une batterie... pigpigpigSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça recommence: la batterie est à plat. Pourtant elle n'a que semaine....
Y'a vraiment un soucis: toute la semaine, le bug a super bien démarré. Hier midi, nickel et en fin d'après midi, plus rien! Crying or Very sad

Est ce possible que la batterie se décharge alors que je roule?
Ou alors, j'ai un fil qui touche quelque part?

Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait ça j'ai installé un coupe batterie (acheté à norauto) car ma batterie se vidait en moins d'une semaine. Depuis pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...