Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidouille42

bras de suspension

Messages recommandés

bonjour a tous voila je viens d'acheter le br250r car je viens de vendre mon generation 2 et premier probleme mes deux bras de suspension ou sont les fusees ont un jeu important au niveau des rotules haut et bas et ça sur les deux si bien que quand je roule dans les chemins j'ai un bruit de claquements a chaque fois que je prenais un trou j'ppelle donc mon concessionnaire quad4*4 pour lui signaler et il me dit qu'il en a deux en stock et la stupefaction les deux qu'il a en neuf sont identiques en fait c'est le sertissage des rotules dans le bras qui ne sont pas bon on regarde donc sur un deuxieme bug qu'il a en demo et la pareil alors avez vous eu ce probleme de jeu important o niveau de ces rotules?
quad4*4 va le signaler a euromotor mais en ce moment ils sont en vacances tenez moi au courant si vous avez eu le meme probleme
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bidouille
Laughing
nouveau bugs
nouveaux problemes
et dire que l'ancien commencait a etre fiable....... Laughing
a+
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bidouille42

c'est possible que tu ais du jeu mais à mon avis le claquement ne vient pas de ça mais des amortisseurs;
il faut absolument les mettre aux plus dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas jean que ça vienne des amortos car le claquement a lieu quand la roue ne touche pas terre pas quand elle s'ecrase tu vois ce que je veux dire?
a ben205
aujourd'hui grosse balade avec quad4*4 on etait trois quad 2 crossbonnes et moi en pgo on a fait des photos g mis le pgo tout neuf sur le cote on a fait des photos et je peux te dire que la balade que l'on a fait ne ressmble en rien a celles que l'on fait habituellement 105 km parti ce matin a 10h rentre a 15h30 prob sur le crossbonne de quad4*4 totule inferireure arrier coupee nette on a pu depanne en raccourcissant celle ci belle ballade ça vaut le coup et o fait hier vous etes passe ou je vous ai perdu en rentrant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face SALUT BIDOUILLE POUR TON PROBLEME DE ROTULE JE PENSE QU IL FAUT QUE TU REVENDES TON BUGG ET QU IL FAUT QUE TU ACHETE UN DAZON A PLUS ON EN REPARLERA A TETE REPOSER AVEC MR GERARD MENSOIF Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quad4*4 a écrit:
What a Face SALUT BIDOUILLE POUR TON PROBLEME DE ROTULE JE PENSE QU IL FAUT QUE TU REVENDES TON BUGG ET QU IL FAUT QUE TU ACHETE UN DAZON A PLUS ON EN REPARLERA A TETE REPOSER AVEC MR GERARD MENSOIF Razz



satanassatanassatanassatanas



Mais pas très pro comme conseille

plutot une conseille de vendeur coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salud Fred!

Vas te promener sur le FORUM sur la case DAZON!
Ils ont aussi des problèmes nous avons tous des blèms!!

Cela dit roule! et prends ton pied, enfin fais gaffe au quel !!!

A+MERLIN35 dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERLIN35 a écrit:
Salud Fred!

Vas te promener sur le FORUM sur la case DAZON!
Ils ont aussi des problèmes nous avons tous des blèms!!

Cela dit roule! et prends ton pied, enfin fais gaffe au quel !!!

A+MERLIN35 dwarf


??? Comprend pas

explique




en passant

mon dazon 175 le seul probleme que j'ai eu j'ai scrapper une courroie mais depuis que j'ai modifier l'aération de celle-ci plus de probleme

le reste c'est juste des modification pour avoir plus de performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dazon 175 double le seul probleme que j'ai eu j'ai scrapper une courroie mais depuis que j'ai modifier l'aération de celle-ci plus de probleme

le reste c'est juste des modification pour avoir plus de performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas fred au sujet des dazons c quad 4*4 qui me charie car j'ai ete du cote de lyon chez minico voir le 1100cc de chez dazon c simplement pour ça car je lui ai fait croire que je voulais mon br tout neuf pour le dazon voila tout
bonne soiree a tous au passage une petite photo de dimanche avec quad 4*4 3 bug et 2 quad regarder c ma premiere sortie avec mon br250r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bidouille42

belle acrobatie mais dis moi le parachute de ton bug etait vendu avec ou

tu l'avais avant???


amicalement david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hockey david
oui le parachute je l'avais d'avant avec mon premier br et comme j'avais mis le kit radiateur de jean je l'avais enlever et la avec le generation 4 comme le deuxieme radiateur est devant g pu remettre mon parachute comme ça tranquille pour la surchauffe radiateur devant + nouveau radiateur arriere avec le parachute c le pied
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas mal d'eau par chez toi et la baignoire est passe tranquiille Very Happy


mais il faut en mettre d'autre joli sans quoi

amicalement david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ma biche
ce qu il y de bien avec le crossbone c est qu il flotte Razzaffraidaffraidaffraid
vraiment classe vivement la prochaine sortie je suis de nouveau operationel portail termine et bug reparé a + redolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Bidouille,
ton problème est résolu ?
perso avec le 250R j'ai pas eut ce soucis la.

Cordialement
Gros To

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gros to
oui prob resolu g change les deux demi trains je me suis pas poser de question comme ça plus de prob
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...