Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macfly

jauge et retournement

Messages recommandés

bonjour
1) si cela existe je recherche de la durite pour essence transparente
pour faire une jauge avec un raccord Y ou T mis sur la durite sous le reservoir et la durite transparente avec deux repere un superieur et un mini fixer sur un montant a l avant et comme embout un gicleur de cuisiniere a gaz car la jauge sur le 300 pas super
2)pour recuperer l inter de coupure en cas de retournement et m en servir
pour la marche forcée du ventilo mais toujours avoir une coupure en cas de retournement je cherche un flotteur de pompe vide cave que je fixerais en position presence d eau et automatiquement si je me retourne
la bille dans le flotteur se deplacera comme s il n y avait plus d eau c est automatique pas besoin d appuyer sur l inter
bien sur je cherche un flotteur le plus petit possible
j espere avoir bien expliqué mes idées quand j aurais trouvé tout ça je mettrais des photos
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Macfly,

Bien vu le flotteur de pompe, par contre il ne sera pas efficace dans toutes les positions et il peut se déclancher en cas de grosses secousses.

La durite que te conseille Jackrider est en PVC à longt terme elle deviendra opaque(beige, marron)et cassante mais elle ne se désagrègera pas.

Je n'ai pas bien compris l'utilité du gicleur, j'espère que quand tu seras au point tu nous gratifieras d'un reportage photo.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour
merci de vos reponses
d abord pour jack excuse moi j ai bien recu ton mp mais je n ai pas appelé car le n° je ne savais pas si c etait le tien ou celui de la boite qui t avais tourné les galets et pour la jauge je ne vais jamais sur le forum pgo
par contre tu l as laissée a l arriere moi je l a fixerée a l avant pour etre visible en conduisant
quand au flotteur je ne crois pas qu il coupe avec des secousses mais je ferai des simulations (non je ne retournerai pas le buggy)
a+
ps: je mets un post ou ? lundi 14/8 chez lidl compteur de velo 18€ sans fil
en attendant les finances pour un koso ça ira tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

dit moi pour ton flotteur de pompe pourquoi ne pas utiliser celui d'une

chasse d'eau??? ou sans quoi il doit exister des bille d'environ 1 cm en polytirene

je ne sais pas si c'est une bonne iddee mmais bon


amicalement David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macfly a écrit:
re bonjour
merci de vos reponses
d abord pour jack excuse moi j ai bien recu ton mp mais je n ai pas appelé car le n° je ne savais pas si c etait le tien ou celui de la boite qui t avais tourné les galets et pour la jauge je ne vais jamais sur le forum pgo
par contre tu l as laissée a l arriere moi je l a fixerée a l avant pour etre visible en conduisant
quand au flotteur je ne crois pas qu il coupe avec des secousses mais je ferai des simulations (non je ne retournerai pas le buggy)
a+
ps: je mets un post ou ? lundi 14/8 chez lidl compteur de velo 18€ sans fil
en attendant les finances pour un koso ça ira tres bien


je te déconseille le sans fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le telephone c'est le perso,pour le compteur vtt prends un sigma 800 avec fil , il compte le temps d'utilisation, il est tres fiable et ne coute pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de suivre la procedure suivante:
Un post ouvert dans la bonne rubrique...
Et UN message dans "astuce" quand tout est OK et que la reponse a la question est trouvée...
L'interet de la rubrique astuce c'est qu'il ne doit pas y avoir de "conversation"...
C'est pour cela, la clarté, que cette rubrique a été créee...
Par exemple: "Un coupe contact de securité" l'idée, et la desciption cela suffi! si vous voulez en discuter ouvrez une rubrique dans "generalité" ou "chassis" de la marque correspondante...
deja ce post n'est plus assez lisible pour figurer ici.... shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j ai mis ces astuces ici car je croyais que cela concernait tous les buggys
mais c est vrai que je ne connais pas toutes les caracteristiques de toutes les marques et que certaines doivent avoir une jauge au tableau de bord
je m excuses de cette erreur
MAC quand au rappel de la procedure :"Un post ouvert dans la bonne rubrique..."tu reponds a un post dans le forum presentez vous dont le sujet est le choix entre deux buggys tu donnes ton avis mais tu ne dit pas que le post n est pas dans la bonne rubrique
et si le post n'est plus assez lisible pour figurer ici....la personne chargée
de faire le menage a qu a le supprimer
pour info je me suis fait un reglement de bonne conduite sur les forums ou je participe et si je me fait censurer ,avertir etc.. je m exclue pour une durée indeterminée donc a ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
salut !!

dit moi pour ton flotteur de pompe pourquoi ne pas utiliser celui d'une

chasse d'eau??? ou sans quoi il doit exister des bille d'environ 1 cm en polytirene

je ne sais pas si c'est une bonne iddee mmais bon


amicalement David



lol!satanas :DD: :DD: coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Macfly,

Ne te vexe pas, la remarque de Mac Rodgers n'est pas méchante mais constructive. Gérer un forum c'est beaucoup de boulot Exclamation

Je te remercie de faire partager tes idées au plus grand nombre.

Il faudrait basculer ces posts dans la rubrique XINGYUE tout simplement.

Pour ton détecteur de retournement il faudrait te renseigner sur les contacts au mercure.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Discussion intéressante...

on en fera une astuce quand ce projet sera finalisé

En gros, on discute dans les rubriques destinées à chaques buggys.
Et quand il y une astuce à "garder"

On l'a mets dans la rubrique "astuces" soit à une marque précise, soit dans généralités, si l'astuce est applicable à toutes les marques.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...