Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr LUX

Jauge de niveau d'essence

Messages recommandés

Bonjour,
Quelqu’un a t’il déjà installé une jauge de niveau d’essence sur le réservoir de son Crossbone ? J’ai commandé un compteur KOSO XR-SR


et je pensais installer ce type de jauge
http://www.accastillage-diffusion.com/catalogue.asp?z1=1V2UuJ8mVOTn7rpJK1dh1HL3&f2=4&f7=4372&r1=10055

Mais vu que le réservoir n’est très droit, je ne sais si c’est possible. Qu’en pensez-vous ?
Merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Mr lux,
j'ai pas vu le descriptif technique mais ca a l'air pas mal tu va le fixer ou?
et tiens nous au courant ( photos)
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sagamore,
Pour le compteur, au début j’avais pensé le mettre sur le volant mais ce n’est pas possible sans un système de connexions spécial vu qu’il faut faire plus d’un tour de volant pour braquer à fond. Je vais donc l’installer sur le tableau de bord.
Pour la jauge, je ne sais pas si je peux en installer une. Il faudra que je démonte le réservoir pour voir, on verra cela plus tard en saison.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à l'emplacement !!

J'ai un compteur KOSO, et l'éclairage est assez fort.
Assez fort pour être génant en conduite nocturne....

Si tu le mets à un endroit bien visible, il faudra trouver une combine pour qu'il ne soit pas trop génant la nuit...

mon montage
(j'ai modifié depuis pour laisser le compteur d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr LUX a écrit:
Salut Sagamore,
Pour le compteur, au début j’avais pensé le mettre sur le volant mais ce n’est pas possible sans un système de connexions spécial vu qu’il faut faire plus d’un tour de volant pour braquer à fond. Je vais donc l’installer sur le tableau de bord.
Pour la jauge, je ne sais pas si je peux en installer une. Il faudra que je démonte le réservoir pour voir, on verra cela plus tard en saison.
A+


pour la jauge il y a jean luc sur ce forum qui a deja fait ce type de modif avec apparament un bon resultat. donc demande lui en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...