Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis

Toc Toc Toc, c'est moi !!!

Messages recommandés

Salut à tous,

Ayant eu pas mal de soucis avec mon DAZON 150, et étant donné que je l'ai vendu il n'y a pas si longtemps, je vais rejoindre le clan AXR très bientôt. Encore faut-il que je tombe sur une bonne occaz car j'ai d'autres petits plaisirs qui prennent des sous eux aussi Very Happy


Quels sont les points à vérifier sur un AXR d'occasion d'après-vous ? Car après avoir eu tant de problèmes sur mon DAZON, j'en ai marre de faire plus de route avec la remorque au cul de la voiture, qu'avec mon buggy.

Steph (Beaujolais Quad Evasion) j'ai cru comprendre que tu vendais ton AXR, y a moyen d'avoir un prix de copain ??? Very Happy


Amicalement la foule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'ami,
j'ai un num de tel d'un cross bleu avec 500 km sur nimes à vendre
6000 roro si ca t'intéresse ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja regarde qu'il soit bleu, si tu vois du rouge c pas bon Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans blagues,
verifie ou demande le renfort de moyeux, les soufflets de cardans, les soudures support moteurs, l'ecran thermique pipe d'echappement, le renfort fixation du pot,....
De toutes façon, si les modif n'ont pas été faite, tu peux toujours les demander en garantie en cas de problèmes Mr. Green
Si le crossbone d'occas a deja eu tout ses problèmes, tu ne devrais plus en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt alexis

appelle 4 roues a st chamond (42) c'est un bon pro et je crois qu'il a quelque chose qui peu te convenir et plus il est pas tres loin de chez toi. si tu le contact passe moi un mp que l'on cause au tel avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars pour tous ces bons plans....Une petite reflexion et je vous tiens au courant.





Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...