Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bug37

fuite huile moteur

Messages recommandés

Je viens d'avoir mon moteur qui fuit l'huile par l'embase du moteur.

Quelqu'un à t-il rencontrer ce pb.
Mon buggy est donc retourner chez le cons mais j'èspère qu'il ny a rien de trop grave

Merci si vous avez des infos sur le sujet


lol!

Bug37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Gilles,

c'etait celui de mon copain qui était chez le cons.
mon buggy est cette semaine chez le cons et je lui est fait une bonne liste sur la remise à niveau.
De plus il n'atteint toujours pas les 85 KM/H comme évoqué sur la doc technique donc le produit me satisfait pas pleinement


A suivre...... affraid

Bug37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bug37

De toute façon 80 ou 85kms c'est pareil, je ne sais pas si tu as fait les modifs préconisés par Gilles mais ce n'est pas fait pour rouler à donf en permanence, des pointes de temps en temps ok mais sinon je ne pense pas que ça lui fasse du bien.

Avec les modifs par contre tu as un bug beaucoup plus plaisant qui monte rapidement dans les tours.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait.
Nous l'avons reçu le m^me jour et je m'apercois que nous avons tous les 2 les mêmes pannes
Vivement qu'il soit fiabilisé lol!

bug37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bug37 a écrit:
oui tout à fait.
Nous l'avons reçu le m^me jour et je m'apercois que nous avons tous les 2 les mêmes pannes
Vivement qu'il soit fiabilisé lol!

bug37


Ont peut dire qu'il sont monté parreil Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green






:DD: :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid OUPS moi aussi ça coule Thumb down la semaine prochaine ont profitent avec Gilles thumright pour mettre un kit piston cylindre un peut plus GROS coluche je veux garder mon avance vive les bleues

A+++ KIKI68 satanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marck jacky a écrit:
affraid OUPS moi aussi ça coule Thumb down la semaine prochaine ont profitent avec Gilles thumright pour mettre un kit piston cylindre un peut plus GROS coluche je veux garder mon avance vive les bleues

A+++ KIKI68 satanassatanas



encore un pote satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidement...
Les joint d'embase de ces moteurs LINHAI ont les memes ennuis que les premieres serie de ces moteurs monté sur les quads...
...pourtant sur les quad, le probleme semblait resolu et les series suivantes n'ont pas eu de problemes....
...Les moteurs des xingyue n'aurait ils pas beneficié du développement dont les series defectueuses des LINHAI ont bénéficiées?

...peut on parler de "recyclage"?

Mais bon, c'est changé sous garantie et apres ca bouge plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire qu'un resserage de la culasse était vivement conseillé aux cons sur les quads linhai! afin justement d'éviter certains problèmes...
ET Merci de ta compassion Macrodger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui mon Fils a fait un tour avec mon buggy et un grand BOUM joint d'ambase arracher sur une bonne longeur.Résultat 1L d'huile sur le pare-brise de la voiture qui le précède!! pukel et retour sur dépanneuse I don't want that Mais Super Gilles (quads68) est la un gars correcte pas comme d'autre sur Wittenheim coluchecoluche

A +++ KIKI68 satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier l'a installé sur la plateau à la force des bras, c'est rien pour lui 350kgs :DD: :DD: :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...