Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvan11

les problemes 250 pgo

Messages recommandés

grasse a des modifs il tien la route2 fois mieux q avant et de plus il ne chauf plus du touts et il glisse de l arriere ses le top on peux me contacter par imail: cindy.andrez@wanadoo.fr ou par t What a Face tel :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous,

Je viens d'avoir Yvan au téléphone: Il a effectivement fait de grosses modifs sur son 250cc.

Il va me communiquer des images pour que je puisse les mettre en ligne... Et comme il n'est pas très loin de chez moi, je vais peut-être passer le voir...

On vous tient tous au courrant !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messages: 5



--------------------------------------------------------------------------------

J'ai appelé mon revendeur, je lui ai expliqué tous mes problèmes avec le BR 250, il a appelé Euromotor et ces Messieurs ont répondu qu'ils étaient dépassé par les évènements car j'étais un des premiers à rouler avec...
Le représentant de chez Euromotor est passé me voir chez moi, il a remarqué et noté toutes les modifs pour en informer le fabricant à Taiwan.
Alors, en ce qui concerne la garantie, il faut attendre encore 2 mois pour avoir ces modifs et 2 mois c'est très long!!!
cindy.andrez@wanadoo.fr
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remplacer la graisse des cardans 15klm les cardans chauffent et bleuissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,faut il ouvrir les soufflets des cardans Embarassed ,,dit moi comment il faut proceder pour changer la graisse,, :viking: scratch ,merci a tous et franchement continuer comme cela ,je note tout ,,,,tout les jours ,,pour ne pas avoir de probleme avec mon bug,,,,au fait les modif du radia sont faite et c est nickel,,!!! cheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question sur les soufflés de cardan, il faut enlever les colliers des soufflés, écarter les soufflés prendre un chiffon et un tournevis, ôter un maximum de graisse, mettre de la nouvelle, remboîter les soufflés et mettre des colliers riselants en plastiques, ça tient bien et c'est rapide...
Et après ça un bon nettoyage de tes mains et c'est parti...

colors Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer la graisse au bout de 15 kms c'est bien ce que tu dis?? colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...