Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djise

Crossbone. Doutes.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

pardon mais moi doit écrire en anglais, puisque je ne sais pas pour parler français. J'espère que vous pourrez répondre je ...

Je recherche un buggie et j'aime l'AXR Crossbone, mais j'ai une certaine question par rapport à l'exécution :
- Comment ose-t-il l'debridé le moteur courant ? Est-il nécessaire de remplacer l'unité de CDI ?
- Combien de km/h atteint-il si illimité ?
- Est-il possible d'installer un échappement de Burgman 400 (Leo Vince) ou un variateur de Malossi ?

Merci à l'avance.


In english:
I'm looking for a buggie and I like the AXR Crossbone, but I've some question in relation to performance:
- How can I unslung (debridé) the stock engine? Is it necessary to replace the CDI unit?
- How much km/h does it reach when unlimited?
- Is is possible to install a Burgman 400 aftermarket exhaust or a Malossi variateur?

Thanks in advance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bien que je ne sois pas un specialiste je vais essayer de te répondre.

Pour le débridage regarde sous la partie du forum AXR / Moteur, le changement du boitier CDI ne semble pas nécessaire.

En version Homologué il me semble qu'il atteint les 90 km/h en version débridé je ne sais pas car à ce moment il n'est plus homologué donc ....


Il il existe des pots de détente mais aucune idée de la marque enfin si peut être IXIL.
Pour le variateur je crois que mis à part le changement des gallets il n'existe pas encore de kit variateur.

Mais quoiqu'il en soit le buggie n'est pas fait pour faire des performances mais pour rouler différent et prendre du plaisir à piloter même si ce n'est qu'à 90 km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello djise
1. pour le vario, il existe un kit complet (galet, ressort, demi-poulie, ...).
2. pour le pot d'échappement, tu parles de LEO VINCE confused Please give me the URL to access to the web page of this exhaust... I will check it if I have more details on it

Last but not least : achètes un Crossbone, c'est GENIAL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'information,

l'échappement de Leo Vince pour le Burgman est ceci : http://www.sitogroup.com/servlet/page?_pageid=516&_dad=sitop30&_schema=SITOP30&voce_menu_sx=77&voce_menu_dx=119973&voce_menu_sx=77&voce_menu_dx=102&codprd=5755&prgtmp=&sessione=

Je pense qu'il convient au Crossbone.
Jusque le vario, la marque de wich est lui ? Y a-t-il une différence apparente par rapport à la puissance en installant une pipe de vario et une d'échappement ?

Dans ce moment j'ai un quad, un Suzuki LTZ 400 (37 CV pour 175 kilogrammes) et il donne me craignent que le Crossbone n'ait pas le suffisamment de performace par rapport au LTZ.





Thanks for the info,

the Leo Vince exhaust pipe for the Burgman is this:

http://www.sitogroup.com/servlet/page?_pageid=516&_dad=sitop30&_schema=SITOP30&voce_menu_sx=77&voce_menu_dx=119973&voce_menu_sx=77&voce_menu_dx=102&codprd=5755&prgtmp=&sessione=


I think it's suitable for the Crossbone.

As far as the vario, wich brand is it? Is there a noticeable difference in relation to power when installing a vario + exhaust pipe?

In this moment I have a quad, a Suzuki LTZ 400 (37 CV for 175 kg) and it gives fear me that the Crossbone does not have sufficient performace in comparison to the LTZ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello djsi

Regarding the power increase, don't dream too much, effectively, the increase is "normally" there but you will never catch the same performance as your LTZ. The crossbone is much more like a car then a quad but after some days you will find in the crossbone a excellent toy Very Happy
I also had a Raptor 660 and at the begining, the miss of power hit me but now, I fully appreciate the buggy style...

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djise a écrit:
Merci pour l'information,


Dans ce moment j'ai un quad, un Suzuki LTZ 400 (37 CV pour 175 kilogrammes) et il donne me craignent que le Crossbone n'ait pas le suffisamment de performace par rapport au LTZ.

.



Salut,c'est clair que tu vas sentir la difference...Mes deux potes on des 350yfm,ca tourne d'enfer!Mais avec le buggy le plaisir est different.Moi je prefére le buggy au quad.Question de gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...