Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo81

Roue?

Messages recommandés

Salut à tous,

Peut-on mettre des roues(jantes+pneus)de voiture de tourisme sur nos buggys, j'ai remarqué que sur mon XINGYUE 300 le diamètre des roues d'origine correspondait à du 135x13 (à part la largeur).

Sachant que je fais de la route à 90% et du chemin très carrossable pour le reste.

Vu la difference de prix, je pense que la question mérite d'être posée.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LOLO je dit OUI mais trouve une voiture avec le meme entraxe???? 4 trous peut-etre les anciennes Mini Question Bonavec du 135 a l'arrière ça va faire rikiki mdrmdrmdr

A ++++ KIKI68 satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Salut à tous,

Peut-on mettre des roues(jantes+pneus)de voiture de tourisme sur nos buggys, j'ai remarqué que sur mon XINGYUE 300 le diamètre des roues d'origine correspondait à du 135x13 (à part la largeur).

Sachant que je fais de la route à 90% et du chemin très carrossable pour le reste.

Vu la difference de prix, je pense que la question mérite d'être posée.

A+ salut


Non Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marck jacky a écrit:
Salut LOLO je dit OUI mais trouve une voiture avec le meme entraxe???? 4 trous peut-etre les anciennes Mini Question Bonavec du 135 a l'arrière ça va faire rikiki mdrmdrmdr

A ++++ KIKI68 satanas




Demain je vais voir un copain qui vends des pneus, d'après lui l'entraxe des jantes du 300 serait équivalent à du Peugeot.

Je vous tiens au courant. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait GILLE
deja repondu a MMAX.des jantes de ford en 13 ou 14 avec pneu rallye terre (ex -coupe SAXO) 195x14 pas rikiki du tous

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitalien a écrit:
tout a fait GILLE
deja repondu a MMAX.des jantes de ford en 13 ou 14 avec pneu rallye terre (ex -coupe SAXO) 195x14 pas rikiki du tous

a+




Salut Vitalien,

J'y bosse également, mais pour l'instant j'ai quelques soucis avec la fiabilisation de mon échappement.

Mon copain m'a confirmé que les jantes Peugeot pouvait se monter sur le 300, il m'a conseillé des 135x13 devant et également des 195x14 derrière, d'après lui, je ne devrait pas ressentir de difference de nervosité au contraire, en éliminant pas mal de tirant le bug gagnera légèrement en performance... scratch

ça reste à voir...

En fait le but c'est d'améliorer le choix en pneumatique, le coût et la résistance de la gomme parce que sur la route les pneus Chinois sont trop tendre et ils manquent de pression.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salue lolo

je te le diré la semaine prochaine .vu que GILLE apporte mon colie demain(pot gallet ressort) montage samedi essai dimanche.
vu le diametre je pensse que l'on va gagné en vitesse mais perdre en reprise a voir en vrai

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et niveau poids c'est beaucoup plus lourd que les jantes d'origines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salue SIAM
+ loude OK (quoique des jantes alu) mais +resistante au choc , et les pneu terre inusable,4 saisons sur mes voitures d'auto-cross, alors vu le poid du bugg.
enfin toutes les solutions sont a testé , comme pour l'instant mon 300 et sur calle, ont parle dans le vide


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...