Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cream

Je suis une star :)

Messages recommandés

Hehe oui a chaque fois que je me ballade surtout sur bruxelles quand il fait tres beau et que y a du monde et que les terrasse sont pleines et que je passe avec l axr j'ai l impression d etre une star, tous le monde regarde , prends des photos, montrent du doigt ( c pas polis ca d'ailleurs :p ) et je m'en lasse pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cream a écrit:
Hehe oui a chaque fois que je me ballade surtout sur bruxelles quand il fait tres beau et que y a du monde et que les terrasse sont pleines et que je passe avec l axr j'ai l impression d etre une star, tous le monde regarde , prends des photos, montrent du doigt ( c pas polis ca d'ailleurs :p ) et je m'en lasse pas Laughing



C'est pour ça que je veux pas vendre le miens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
C'est pour ça que je veux pas vendre le miens lol!


Atome, redescends sur terre, si les gens se retournent sur ton passage, c'est uniquement pour le crossbone parce que, dès qu'ils voient le pilote, ils partent en courant... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, Quand je me ballade dans les centres villes, les gens me regardent, les enfants tirent sur les mains de leurs parents, les filles me sourient. Il y en a même qui embarquent dans mon engin extraordinaire.

POURTANT, je n'ai pas d'AXR, j'ai le seul PGO 250 orange. C'est donc sans doute pour moi alors, toutes ces attentions.
JE suis une STAR....


Winklol!lol!lol!lol!satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol lol moi aussi j ai deja eut des embarquations sauvages lol !
Mais je ne t 'ai tjrs pas croisé c'est un comble on habite pas loin et je suis souvent sur waterloo en + !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, oh, les gars, même vers un Kinroad les dames ont la bouche ouverte ou en coeur !
Mais, c'est surtout pour le pilote séduisant What a Faceelephant
On fera un défilé de mode un jour, sur Bruxelles, Charleroi ... ou Namur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...