Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xinling 250

Bougie iridium NGK Hautes performances

Messages recommandés

Bonjour,
Pour ceux qui ont monté une bougie ngk iridium , avez vous perçu une différence dans le rendement du moteur ?
Le prix vaut il le changement ? ou vaut mieux garder la classique ngk ?
Merci pour les réponses salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Théoriquement elle dure plus longtemps.

Une bougie reste une bougie scratch

Et une étincelle, une étincelle scratch

Après pour les moteurs très pointus de type compétition il y a des bougies spéciales mais totalement inutile sur nos moteurs... poussifs sauf pour se faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis cette bougie et sa marchais un peu moin en haut, j'ai du mettre un gicleur de 140 a la place du 150 pour que sa refonctionne niquel. donc gain de puissance, dans mon cas: non. Gain de carburant oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses , donc si j'apporte pas de modif à mon moteur , cette bougie me sert pas à grand chose !! mise à part sa longévité.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xinling 250 a écrit:
Merci pour les réponses , donc si j'apporte pas de modif à mon moteur , cette bougie me sert pas à grand chose !! mise à part sa longévité.
salut


le mien a tout ce que l'on trouve comme modif et le seul gain est qu'il consomme moins, ce qui est deja pas mal. si j'oubliai il demarre mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Béru

Citation :

J'ai mis cette bougie et sa marchais un peu moin en haut, j'ai du mettre un gicleur de 140 a la place du 150 pour que sa refonctionne niquel. donc gain de puissance, dans mon cas: non. Gain de carburant oui



Cogito ero sun, pour le gain de carburant ce n’est point la bougie mais le fait de passer d’un gicleur de 150 à 140.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupapi33 a écrit:
salut Béru

Citation :

J'ai mis cette bougie et sa marchais un peu moin en haut, j'ai du mettre un gicleur de 140 a la place du 150 pour que sa refonctionne niquel. donc gain de puissance, dans mon cas: non. Gain de carburant oui



Cogito ero sun, pour le gain de carburant ce n’est point la bougie mais le fait de passer d’un gicleur de 150 à 140.

@+


je sais mais j'attribut sa a la bougie car avec la bougie normal je devait avoir un gicleur de 150, mais un 140 suffit avec la bougie irridium pour les memes perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...