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vnbmarc

le gonflage???

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salut a tous,
question Question ??le gonflage des pneus du br 250???
moi j ai un peu de route pukel sur mes deplacements
merci

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Bonjour,

A priori, une pression de 500-600 gr au maximum est à voir.
En utilisation plutôt tout-terrain, la pression descend entre 250 et 450 gr.

Il faut tester et trouver un compromis entre usure/tenue de route/plaisir de conduite.

Sur route, les pneux ont besoin de plus de pression mais le buggy accroche moins en TT Neutral

Les utilisateurs de 250, n'hésitez pas à ma contredire si j'ai dit une bétise ( :DD ) ... et les autres aussi Wink

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ok j thumleft e vais esssayer car je trouve que sur bitume en virage il saute un peu trop!! batman

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Bonjour vnbmarc

Faut savoir aussi de quel type de pneus il sagit, MIXTE ou TT ???

A+

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moi a l avant j ai mis 600g et 800 a l arrière
pneux tt .
ammorto avant régler a 2...........
ca accroche assez bien en tt et bon compromis route....... cyclops
a voire.....j ai pas essez en terrain gras...pas encore Embarassed

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Salut,

Pour moi, avec pneus TT d'origine, c'est:
- 500gr à l'AV avec amorto sur le 2ème cran
- 700gr à l'AR

Comportement très satisfaisant sur goudron, acceptable sur terre, j'sais pas sur terrains gras (plutot sec en ce moment chez moi).

Par contre, je constate une accéleration de l'usure surtout à l'AV... Ce qui confirme que ca accroche mieux !

Fred

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salut falgor!!!!regarde l avatar !!!!la couleur scratch
merci de ta repose Smile

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OUPS! j'avais pas vu....cyclops Chuis Daltonien ! cyclops
Alors y a que celui de "NUTS" que je reconnais (il a pas la même forme que les autres!).

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Mon buggy est de la meme couleur que le tient donc pneu route.
A la livraison mon conss à mis 800 gr à l'Arrière et 500 à l'avant.
Armortisseur avant sur le deuxième cran.

Le comportement du buggy sur la route est pas mal.
Ja fait peut de tout terrain , mais je trouve que au freinage le buggy glisse pas mal en TT mais cela doit surement venir des pneus route.

Sinon pour ceux qui ésitent entre pneu route ou pneu TT , s'ils font pas mal de route , je leur conseille sans ésitation les pneus routes , ils apportent un net confort au niveau bruit et tenue de route par rapport au pneu TT.

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600gr à l'avant
1000Gr à l'arrière en configuration route uniquement.

Amorto avant sur la position 3. J'ai reglé le répartiteur de frein plus fort sur l'avant. Ca freinne très fort sans bloquer( sauf quand je mets la patate).

Attention réglez vos compteur!!! Entre 600 et 1000gr plus de 30mm sur la circonférence de la bande de roulement.

Réglage très éfficace sur route, rapport grip/glisse très éfficient.

T'raider et T'riderF1

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perso je ne sais pas comment vous roulez en tt mais avec les amortos av il faut être au plus dur pour pouvoir attaquer un peu sans avoir peur de talonner.
par contre c'est vrai le confort est légèrement moins bon mais plus d'efficacité c'est clair ( conseils donnés d'ailleurs par Jean que je remrcie au passage).
Pour la pression mon concessionaire mets 1,2 kgs partout sur les pneus on-road , je suis descendu à 800 grs avant et ar et sur route impecc
Par contre en usage tt je pense que 300 à 400 grs c'est bien!
Difficile en tous cas de trouver la pression parfaite!

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Sur le mien, les amortos AR ne me semble pas réglables !
Du moins, pas avec des crans comme à l'AV

Fred

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les amortisseurs ar sur le bug 250 sont reglables, il suffit de resserer l'ecrou fixer en haut du ressort afin de le comprimer un peu plus.

pour moi c'est 400 gr av et ar et amortos av serré a fond!, et sa va Very Happy

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Bonjour les potes,

Je pense aussi que celà dépond du poids du pilote, entre 70 et 105kg le réglage peut être différent !!!

réglé à fond cela doit être plus joueur Wink

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